AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LES GROUPES ; faites votre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: LES GROUPES ; faites votre choix.   Lun 6 Juin - 18:39


Les Groupes

HUMAINS


La plupart des humains ignorent tout du surnaturel, la plupart. Parce que certains ont été témoin d'un événement qu'ils n'auraient jamais dû voir, parce que d'autres ont commencés à développer des pouvoirs hors du commun, et un sens unique du surnaturel, on les appelle les Prométhéans, d'autres encore ont passer un pacte avec un vampire, en buvant son sang, ils sont devenus plus fort, et immortels, on les appelle les goules ou les serviteurs humains. Et puis il y a ceux qui sont possédés par un esprit... oui, les humains de Prague ont une vie plus agité que les mortels habitant dans des villes plus calmes.

Liens importants
description des humains
les institutions
inventaire des armes
liste des pouvoirs pour les prometheans
liste des disciplines pour les goules
prédéfinis


MAGES


Autrement dit les sorciers. Certains naissent sorciers, mais n'importe qui peut devenir un sorcier à condition d'être éveillé. C'est à dire connaître l'existence du surnaturel. Les mages manipulent la magie. Ils ne disposent pas de pouvoir à proprement parler mais peuvent à travers des rituels, des incantations, et des formules utiliser la magie à leurs propres fins. Les mages peuvent être très puissants, notamment en commerçant avec les démons qui leur accordent facilement des pouvoirs hors du commun. Servir le bien est en revanche plus difficile.

Liens importants
description des mages
le camp des gentils
le camp des méchants
edit magique
principes de la magie
magie wiccane
les types de magie
outils et pratiques de sorcellerie
prédéfinis


VAMPIRES


Créatures de la nuit, les vampires ne supportent pas les rayons du soleil. Il leur est impossible de se balader en pleine journée. De plus, ils ont une importante allergie à l'argent et aux pieux en bois. Prenez aussi en compte un besoin vital de sang humain. Malgré tous ces inconvénients, les vampires étant immortels ou presque, dotés d'une grande force, et de pouvoirs surnaturels qui en font des prédateurs d'exceptions. Les vampires ne sont ni bons ni mauvais, mais les prédateurs directs des humains. Certains veulent se cacher parmi les humains alors que d'autres veulent revendiquer leur supériorité face à la race humaine.

Liens importants
description des vampires
pouvoirs des vampires
règles des vampires
chez les gentils
du côté des méchants
prédéfinis


LOUP-GAROUS


Êtres humains qui se transforment en loup lors des nuits de pleine lune, les lycans comme ils se font appeler sont des créatures très proches de la nature et de leur animalité. Créatures puissantes et résistantes, elles ont l'avantage sur les vampires dans le sens où il leur est plus facile de se cacher parmi les humains. Néanmoins la disparition progressive de la nature au profit des villes finit par leur nuire. Aujourd'hui les loups-garous ne sont plus que l'ombre des créatures fantastiques qu'elles étaient autrefois.

Liens importants
descriptions des lycans
règles des garous
pour l'ordre
pour le chaos
prédéfinis


CHASSEURS D'OMBRE


Dotés de capacités hors du commun, une grande résistance, une force surnaturelle, une régénération accélérée, des réflexes plus rapides, avec de surcroît quelques rêves prémonitoires et un pouvoir spécifique à chacun, les chasseurs d'ombres sont des êtres ayant voué leur existence à traquer et tuer les démons mais aussi les vampires, lycans et sorciers. Même si une paix a été choisie, ils ont pour mission de tuer toute créature ne respectant pas les règles. Chasseurs féroces, ils ont un entraînement quasi militaire qui augmente leurs capacités au combat.

Liens importants
descriptions des chasseurs d'ombre
liste des pouvoirs
inventaire des armes
le camp des gentils
le camp des méchants
prédéfinis


POSSEDES


Les démons ne peuvent pas fouler la terre sous leur véritable forme, par conséquent ils sont obligés d'être dans le corps d'un hôte. C'est un cas typique de possession où nous avons affaire. Le démon apparaît devant son hôte et se glisse dans son corps. Une fois la possession effective, l'hôte n'a plus grand chose à dire. L'esprit de l'hôte est coincé dans son propre corps et ne peut intervenir. Il arrive que l'hôte et le démon se combatte, ce qui donne pour un oeil extérieur quelque chose de pas loin de la schizophrénie mais la plupart du temps le démon écrase l'esprit de son hôte qui a alors plus aucun mot à dire.

Liens importants
description des démons
prédéfinis




Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES GROUPES ; faites votre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In-