AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CONTEXTE ♠ saison 1 version résumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: CONTEXTE ♠ saison 1 version résumée.   Lun 6 Juin - 18:41


In the Nightside Eclipse

Prague, Ville mystérieuse.


Au cours du XIIIème siècle, l'Inquisition fait sombrer toute l'Europe dans une vague de suspicions, dénonciations et trahisons. Toute personne suspectée de faire commerce avec le diable est torturée puis tuée de la plus horrible des manières qui soit. Les créatures obscures: vampires, lycanthropes et sorciers sont menacées par cette terrible institution catholique et devant le nombre d'entre eux tués et massacrés, ils n'ont d'autre choix que de conclure une alliance. Les chasseurs d'ombre, humains dotés d'un destin hors du commun, dont l'existence est vouée à traquer et détruire le mal viennent s'ajouter au pacte pour la paix. Les Accords furent signés, établissant la paix à condition de respecter certaines règles. Si l’on pénétrait sur le territoire d’un camp, il faudrait en subir les conséquences, et bien sûr il faudrait conserver la discrétion auprès des humains. Mettre fin aux massacres. On appela alors l’Alliance cette paix nouvellement établie. On décida de nommer un membre de chaque espèce afin de représenter l’Alliance auprès de chaque camp. Et la paix fut faite en Europe. Elle s’exporta dans le monde entier. Désormais le monde allait connaître une ère nouvelle.

Malheureusement la ville de Prague était loin d'être un endroit paisible où la paix saurait fleurir. Saviez-vous que son nom voulait dire Seuil ? Un seuil vers un autre monde peut-être ? Cette ville a été batie sur un épicentre d’énergies mystiques. Elle aurait été fondée par une sorcière. On raconte également qu'en 1870 une sorcière vouant son existence au mal fut exécutée dans le dernier bûcher de sorcellerie du pays. Les terres seraient maudites depuis. Prague regorge de mythes et de légendes. Il y a tant de lieux qu'on dit hantés et maudis. Pourquoi croire en ces choses là ? L’immense forêt longeant la ville n’a rien de mystérieux même si ceux qui s’y aventurent n’en reviennent pas toujours les mêmes. Les souterrains de la ville ne sont nullement hantés, ce n’est que leur histoire lugubre qui repousse les gens. Et pourquoi donc vouloir ne pas se rendre aux abords du fleuve durant les nuits sans lune ? Les légendes sont si nombreuses à Prague, c’est même cela qui attirent tant les touristes. Une femme vieille aveugle marche dans les rues la nuit en cherchant son amant qui aurait été enlevé par des vampires, un chasseur répète à qui veut l’entendre qu’il a tué un loup-garou lors de la pleine lune et récemment le commisaire a reçu une plainte très étrange : une mère de famille tout à fait normale affirme que sa voisine est une sorcière et qu’elle lui a jeté un mauvais sort. Le fait est que des gens disparaissent, sans qu’on ne retrouve jamais le corps, que la mortalité est plus forte à Prague que dans n’importe quelle autre petite ville, et que l’asile psychiatrique qui aurait dû fermer en 1976 a dû rouvrir ses portes à cause d’un trop grand nombre de cas pathologiques des plus mystérieux.

En effet, aujourd'hui la situation est plus qu'inquiétante à Prague. Outre les nombreuses disparitions, les cas mystérieux de folies meurtrières, les étranges témoignages qu'apportent sans cesse les malheureux témoins d'événements surnaturels, la paix créée il y a plus de six siècles semble aujourd'hui menacée. Des attaques de loup-garous sur des vampires ont lieu de plus en plus souvent, même si l’on peut encore parlé de cas isolé, il est indéniable que les tensions sont de plus en plus vives entre les deux races. L’arrivée d’un certain club de sorciers appelé le Cercle des Ombres en ville n’arrange rien à la situation déjà explosive. On raconte que les sorciers du Cercle des Ombres boivent le sang des vampires et que certains ont la faculté de se transformer en loup. Et si leur présence était due à la Confrérie, un groupuscule de Chasseurs d’Ombre ayant décidé de détruire l’Alliance et de provoquer la guerre ? Si ces deux groupes devaient s’allier, le monde pourrait bien sombrer dans les ténèbres. Or les ténèbres sont justement aux portes de Prague. Sa forêt qu’on raconte hantée est le centre de nombreux faits divers de la région depuis trois mois à présent. Sans parler de ces vampires qui se fichent de l’autorité du Prince, de ces loups-garous qui semblent chercher à éliminer tout ce qui passe sur leur territoire, jamais on n’a été aussi proche de la guerre. Le chaos s’approche et il n’y a qu’à tendre le doigt pour le sentir. Pour ne rien arranger à la situation de plus en plus précaire, un groupe de jeunes parti faire un court métrage dans la forêt aurait pris des images d’un combat entre plusieurs loups-garous et un vampire. Ces images retransmises sur Youtube ont attiré de nombreux journalistes ainsi que des touristes à Prague. Le voile de la réalité se déchire peu à peu. Nous sommes à l’aube de la guerre, mais le problème c’est que nous continuons à l’ignorer.


© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Contexte entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration du jeu le Monde des Ténèbres, et du film Le Masque du Démon de Mario Bava
Images réalisées par Eden Memories, merci de respecter notre travail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE ♠ saison 1 version résumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In-