AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: REGLEMENT.   Lun 6 Juin - 18:43

LES REGLES

••• Nous avons choisi de faire un règlement qui sortait de l'ordinaire en le plaçant du point de vue d'un Prince qui s'adresse à un simple citoyen vampire qui a bravé les règles. Petit rappel au cas où vous auriez choisi de lire les règles avant de commencer à lire les explications, le Prince est le vampire qui dirige une ville. C'est la plus haute autorité, les vampires vivants dans cette ville lui doivent le respect. Il sert de juge dans un cas échéant. En espérant que cela vous plaira.

L'arrivée
Depuis que tu es arrivé ici, tu n'as même pas songé à venir saluer l'autorité de la ville. Ce n'est quand même pas bien compliqué de venir dans ma demeure et de te présenter à moi, non? Regarde, tout le monde le fait, ils postent leurs fiches et attendent que j'accepte N'ai pas leur présence en ville, autrement dit ma validation. Si tu avais eu un doute, tu aurais mieux fait de venir en parler aux autres ou bien à moi, c'est quand même pas la mer à boire de poser des questions, non? Mieux vaut passer pour un idiot que prouver que l'on en est un. C'est en tout cas ce que disait mon père avant de me servir à dîner.

choix du personnage
Bon niveau look c'est pas terrible ce que tu nous as fais là. Tu aurais pu aller dans les boutiques, tu sais, les machins tenus par des humains qui vendent des vêtements et choisir un prédéfini ou même allons, soyons fous, un scénario des membres, mais non au lieu de ça peur. tu as voulu tout faire toi-même. Mais si tu n'as pas d'imagination, il est plus sérieux de prendre un prédéfini, crois-moi. Et puis certains de ces personnages sont importants. Et si tu n'étais pas sûr qu'il t'aille comme un gant, tu aurais pu demander une retouche, je t'assure que ça se fait. Sinon en général c'est indiqué: pas de négociation possible.

Ecriture
Hé, reviens par ici, je n'ai pas fini. Tu n'as pas vraiment respecté les règles, hein? On t'avait dit qu'on exigeait 15 lignes minimum par ici, ce n'est pas bien compliqué à faire. Si tu ne t'en sentais pas capable, fallait pas venir dans ma ville, sans m'en avertir en plus. On ne te demande pas la lune et tu pourrais au moins faire attention aux fautes d'orthographes! Tu crois vraiment qu'on va te laisser envoyer une lettre bourrée de fautes? Il en va de notre réputation. Je vais Allez, prends un dictionnaire et corrige moi tout ça. Oh et puis tu sais, quand tu parles de ce que tu as fait avec la petite serveuse, soit gentil, évite les détails. C'est pas du porno non plus, hein. Utilise plutôt des métaphores mais pense tout de même à prévenir avant avec un petit [hot] ou [NC-16] glissé dans le titre. mais pas comme ça, tu vas faire peur à tout le monde. Ah j'oubliais, arrête d'utiliser ce stylo rose fushia, c'est illisible. Essaie de ne pas ajouter trop de couleurs vives et fais attention à ta mise en page, tu n'es quand même pas un enfant humain entrant en maternelle que je sache.

multinick
Je sais bien que se mêler aux humains n'est pas toujours facile, mais changer d'identité aussi souvent que de chemise n'est pas la bonne solution. te donner Tu n'as le droit qu'à cinq doubles comptes et ce avec l'accord de l'administration pour chacun. Et si possible de races différentes chacun. Le Prince que je suis, doit savoir sous quelles identités se cachent ses vampires. Cesse donc de vouloir te cacher, surtout de moi.

Avatar
Quoi? La dimension de la photo d'identité? Bon d'accord, je te fais un petit récapitulatif, mais pitié la prochaine fois le choix tu demanderas tout ça à ton sire, je ne suis pas le responsable de ses conneries okay? Bon alors tu prendras un avatar de 200x320px et pas de chipotage, c'est obligatoire. Si tu veux coller une signature dans tes mails, n'oublie pas que trop d'images ou de gifs animés peuvent alourdir la page, alors ne t'amuse pas à mettre des effets ou de l'iframe sinon on va avoir de gros problèmes toi et moi. Oui c'est moi qui possède le cyber café pour les vampires alors vas-y mollo ou tu vas faire sauter mon serveur. que je n'ai Bin quoi? C'est normal de se tenir à jour des nouvelles technologies. Je sais la plupart des vampires sont technophobes, mais la plupart des vampires ne sont pas Prince.

Publicité
Attends, tu n'as pas l'intention de te faire de la pub j'espère? Pas de pub par mp hein, c'est strictement interdit. jamais eu. Alors ne va pas t'imaginer que tu pourras faire ça incognito, dans ma ville je sais tout ce qui s'y passe. Si tu veux qu'on parle de toi, il te faudra faire une demande de partenariat. Et oui c'est comme ça et pas autrement. Fais-moi plaisir, appelle ton sire et dis lui de venir me voir, j'ai deux mots à lui dire. Quand tu auras lu ces lignes, tu devras avoir vu le code, tapé en lettres italiques. Ah! j'allais oublier quelque chose: AMUSE TOI BIEN.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: REGLEMENT.   Lun 2 Avr - 21:42

Ajout aux règles avril 2012

Vous avez un délai de 3 semaines pour répondre à vos Rp. Vous pouvez bien sur avoir plus d’un sujet Rp en cours, à condition de savoir suivre le rythme. Pas la peine d’accepter 5 Rp si vous mettez un mois complet par post. Il faut savoir suivre le rythme. Chaque fin de mois (ou début) nous vérifierons la date de votre derniers Rp, fermeront et archiveront les sujets n’ayant pas eu de réponse depuis un mois et tiendrons une liste des membres en danger. Pas de panique, si vous recevez le Mp vous indiquant cela, vous pouvez toujours vous manifestez pour garder votre compte. Néanmoins, si votre nom revient trop souvent, les administrateurs se réservent le droit de prendre une décision eux-mêmes.

Et puisque on en parle, bien que les administrateurs ont tout pouvoir sur le forum, sachez que nous ne disposons aucunement de dons télépathiques ou de voyance (pas faute de le vouloir mais bon) ! Si vous vous retrouvez incapable de Rp, devez vous absenter (pour plus de 3 jours petits malins ! N’allez pas nous prévenir chaque fois que vous vous absentez une journée !), souffrez de la page blanche, merci de vous rendre dans la partie absence, d’ouvrir votre sujet et de nous le signaler. Pas par MP ! Dans un sujet absence, qu’il y ait une trace lisible sur le forum et qu’on sache pourquoi vous ne venez plus . N'oubliez pas de mettre un petit mot en signature, visible pour tous les membres. Nous sommes conscients que la vie IRL prime, que parfois certaines choses nous tiennent temporairement loin du monde Rp, mais dites le … On ne vous demande pas non plus de nous raconter tout en détail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In-