[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. _
MessageSujet: SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.   SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. EmptyLun 6 Juin - 18:48

SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. Hunter3

Chasseurs d'ombre

Origine et Histoire

Il y a fort longtemps, on raconte que les créatures démoniaques proliféraient sur la Terre, les démons étaient la race la plus présente sur notre chère planète bleue. On raconte que les hommes possédant le savoir et la connaissance, s'assemblèrent pour demander aux dieux de les aider. Ce furent des sorcières puissantes qui répondirent à leur appel. Afin de les aider à combattre le mal, elles offriraient au premier né de chacun des pouvoirs exceptionnels, et chacun de leurs enfants posséderaient à leur tour d'exceptionnels pouvoirs. En revanche afin de s'assurer qu'ils ne faillissent pas à leur mission, elles leurs offrirent le pouvoir de communiquer avec les esprits des guerriers tombés en défendant le bien à travers leurs rêves, mais aussi le pouvoir de prédire les actions du mal également dans leurs rêves. Les hommes acceptèrent.

Les Dieux ayant écoutés leur prière chassèrent les démons de la Terre, mais on raconte que par rage, un démon saisit un humain et lui offrit son sang à boire afin de prouver que l'homme était fait pour le mal, et en fit un vampire. La même légende raconte qu'un autre démon prit la forme d'un loup et envoûta un humain jusqu'à ce qu'il ai des rapports charnels avec lui, et ainsi naquit le premier loup-garou. Les démons furent chassés de la terre et envoyés en Enfer, un endroit aussi appelé le monde déchu par les mages. Les shadowhunters ainsi créés par les sorcières eurent pour mission de veiller à traquer et tuer les vampires et les garous afin que jamais ces deux espèces ne menacent l'humanité.

Etre un shadowhunter

Si vous naissez dans une des lignées ayant donné les shadowhunters, vous en serez un alors. Normalement si tout se passe bien, vous recevrez l'éducation de vos parents qui vous formera à devenir des shadowhunters, des chasseurs de créatures de l'ombre. Votre famille vous apprendra à maîtriser votre force, vous formera au combat, vous apprendra tout des créatures surnaturelles, vous enseignera leur perversité et vous aidera à comprendre les étranges rêves que vous aurez. Evidemment ça ne sera pas toujours évident, être éduqué pour devenir un chasseur n'a rien de facile, croyez-moi, surtout quand pour achever votre éducation on vous lâche dans le repaire d'un vampire.

Si rien ne se passe comme il faut, avec un peu de malheur vos parents ont été tués peu de temps après votre naissance ou pire encore durant votre enfance, ou ils ont eu la fabuleuse idée de vous faire adopter, bref vous allez au devant de grands ennuis. Incapables de comprendre vos rêves, pas fichus de comprendre pourquoi vous êtes différents des autres, vous allez vite sombrer dans la folie si personne ne vous prend en charge. Il arrive que certains shadowhunters n'ayant reçu aucune éducation parviennent à ne pas sombrer dans la folie, mais croyez moi il vous faudra une grande force de caractère. Car vous n'êtes ni humain ni quelqu'un de normal et vous ne le serez jamais.

Un héritage des plus curieux

On ne peut devenir un shadowhunter, on nait ainsi. Je pense que ça, vous l'avez compris depuis le début. Mais pour donner un petit shadowhunter il faut au moins un parent shadowhunter. L'autre pouvant être humain, et uniquement humain, ou également shadowhunter. En naissant avec un parent humain, il se peut que vous soyez moins puissant qu'un shadowhunter pur sang, mais de nos jours tous possèdent du sang mêlé ou presque. C'est parce que c'est héréditaire, donc dans les gênes, que nous avons des lignées entières. Bon il est vrai que c'est également parce que les shadowhunters ont beaucoup pratiqué les mariages entre cousins afin d'affirmer la puissance des gênes surnaturels en eux.

Etre un shadowhunter ce n'est pas seulement posséder d'incroyables pouvoirs, ce n'est pas seulement être capable de résister aux pouvoirs des vampires ou de pouvoir tuer un garou à main nue, c'est aussi une mission, un devoir, et des responsabilités. Et les lignées l'ont bien compris. On ne peut renier sa nature. Aucun shadowhunter n'a survécu bien longtemps tout seul, et très peu ont pu vivre une vie normale. La chasse vous appellera et vos rêves seront toujours hantés par les victimes des créatures de l'ombre.

Les capacités des shadowhunters

Tous les shadowhunters possèdent des capacités communes telles qu'une résistance physique plus affirmée que chez un être humain, une plus grande force aussi qui sans égaler la force d'un garou sous sa forme animale vous rend capable d'affronter un vampire, ils ont des réflexes meilleurs, sont plus rapides, bref plus aptes au combat que les simples humains. Mais là n'est pas tout. Vous pourriez juger que c'est déjà amplement suffisant pour combattre les créatures. Sauf que non. Les différentes lignées possèdent chacune une particularité offrant à ses membres des capacités légèrement différentes de celles des autres shadowhunters. Certains sont par exemple capables de sentir les différentes de formes de magie, d'autres possèdent le don de clairvoyance.

Mais être un shadowhunter implique aussi des responsabilités. Vous pouvez vous dire que vous n’en avez rien à foutre du surnaturel, que vous n'avez pas à combattre les créatures surnaturelles et nier votre nature, du moins vous pouvez essayer. Car il est très difficile pour un shadowhunter de nier sa nature. En effet, les rêves des shadowhunters sont hantés par des rêves cauchemardesques. Ils peuvent voir la mort des membres de leur lignée durant leur rêves, mais aussi parfois peuvent avoir des visions prémonitoires. Disons que ce n'est certainement pas simple. Rares sont les shadowhunters à aimer leurs rêves, qui sont bien souvent éprouvants. Difficile de trouver le sommeil quand on sait qu'on va voir quelqu'un se faire égorger. Mais ces rêves permettent aussi au shadowhunter d'être plus froid, plus détaché qu'un simple humain.

Les lignées

De fait que ce soit héréditaire, les Chasseurs de l'Ombre sont constitués avant tout en lignées. Une longue lignée de Chasseurs de l’Ombre offre plusieurs avantages. La première est que lorsqu’on multiplie les alliances entre lignées, et donc en préservant le sang pur des Chasseurs d’Ombre, on obtient des générations plus puissantes à chaque nouvelle génération. Le second avantage étant bien sûr que la nouvelle génération est éduquée par sa famille même s'il existe des professeurs qui peuvent apporter un enseignement plus perfectionné encore aux jeunes shadowhunters. Le fait est que le sens de la famille est souvent inné chez les shadowhunters qui éprouvent le besoin de protéger leur famille. Les chasses en familles dès le plus jeune âge permettent également au jeune Chasseur d'Ombre de gérer ses sentiments. Et puis, comme on n'a plus vu depuis des siècles la naissance d'un shadowhunter de parents humains uniquement, il est compréhensible que les lignées aient atteint une puissance inégalée.

Cela réserve aussi des mauvaises surprises. En effet les lignées prennent généralement une cible dans leur chasse. Même si les démons restent le coeur de la bataille, certaines lignées se sont attachées à chasser et traquer des vampires par exemple ou des lycans. Le fait que ce soit des Créatures Obscures et non de simples démons porte préjudice à la lignée car du fait de l'Alliance, les Créatures Obscures ont parfaitement le droit de chercher à se venger, chose dont elles ne se privent pas dès qu'elles en ont l'occasion. Ainsi certaines lignées ont pratiquement disparu(supprimer le « es », attaquées de front par des Créatures Obscures qui en ont fait des leurs. Ce sont tout particulièrement les vampires qui se font une joie de transformer des Chasseurs en vampire par goût de vengeance. Etant éternels, ils peuvent prendre tout leur temps.

Lieux sacrés & charmes de protection

Généralement les Shadowhunters investissent d'anciennes Eglises, Cimetières, Synagogues ou encore Temples pour y bâtir leur QG. Ce n'est pas un hasard. Les lieux dits sacrés sont bénits par Dieu, quelque soit les croyances du Chasseur d'Ombre, un fait est certain en un lieu sacré la magie n'a pas lieu. En effet pour une raison obscure les sorts échouent généralement dans un lieu sacré même s'il arrive qu'un Mage parvienne à utiliser l'énergie issue de la croyance. De plus la plupart des vampires ne peuvent y pénétrer. Du moins pas sans invitation, et même avec une invitation, tous ne sont pas capables d'en franchir le seuil. Quant aux lycans, la plupart n'essaient même pas d'entrer dans un Lieu Sacré. Sous leur forme animale ça ne leur viendrait même pas à l'esprit. Mais soyons honnêtes, ce dont se protègent avant tout les Shadowhunters ce sont des démons. Or aucun démon ne peut fouler un sol consacré, bénit, etc...

De plus les Shadowhunters peuvent compter sur des charmes pour protéger leur lieu d'habitation ou leur QG. Certains font appel à des Mages, sans doute le plus sûr moyen de parvenir à ses fins, seulement les Mages sont plutôt méfiants envers les Chasseurs d'Ombre et il faudra les payer grassement afin d'obtenir le sort désiré. Sans avoir besoin de faire appel à un Mage, les Shadowhunters peuvent utiliser les Runes. Ce sont des Runes toutes simples, excepté que lorsqu'ils les utilisent elles ont une énergie particulière. Chargées de magie, les Runes ne peuvent pas être utilisées avec légèreté car elles renferment une magie puissante, mais apposées sur un encadrement de porte, elles empêchent quiconque de pénétrer le sanctuaire ainsi protégé sans avoir été volontairement invité par celui qui a apposé les Runes.

Runes et Armes magiques

Les Chasseurs d'Ombre ne font pas de la magie à proprement parler mais ils utilisent de la magie de manière indirecte. Pour manipuler certaines armes, afin de maîtriser une langue supplémentaire, ou encore d'être capables de résister physiquement à un vampire, les Chasseurs d'Ombre peuvent compter sur les Runes. Signe puissant renfermant une magie primitive et puissante, elles doivent être manipulées avec soin si l'on ne veut pas voir sa magie se retourner contre nous. Le fait est que les Runes sont exigeantes et demandent beaucoup de précautions, mais celui capable de les maîtriser détient alors une grande force. En effet les Runes apposées sur la peau tel un tatouage peuvent rendre une personne plus forte, plus agile ou capable de résister à certains charmes ou certains pouvoirs. Les Shadowhunters disposent d'une capacité assez étrange qui leur permet d'utiliser les Runes sur eux-mêmes sans risquer de devenir fous ou d'être détruits par cette magie. Ils tirent généralement les runes de grimoires, certains finissent par connaître par coeur les runes qu'ils appliquent le plus souvent.

Quand aux armes, eh bien les Shadowhunters disposent d'armes vraiment magiques. Certaines armes dites angéliques peuvent tuer un démon, pas seulement le renvoyer en Enfer mais le tuer de manière définitive. De même certains poignards forgés à un endroit précis, par des mains particulières sont capables de tuer un vampire à condition d'être plongé dans leur coeur. Ces armes sont fournies par des Mages vivant reclus dans des montagnes ou des temples, ils ont conclu un pacte avec les Shadowhunters il y a fort longtemps afin de s'assurer leur protection en échange des armes offertes. Seulement ces Mages sont en voie de disparition, alors ces armes sont de plus en plus rares et de plus en plus difficiles à trouver, d'autant que les démons s'échinent à les détruire.

Les Instituts

On appelle Institut un Lieu Sacré ayant été transformé en refuge pour les Shadowhunters qui le désirent. Un institut est généralement aménagé de manière à pouvoir recevoir les Chasseurs d'Ombre qui le désirent. Sorte d'hôtel ou de gîte comme vous le voudrez, il doit comporter plusieurs chambres ou un immense dortoir, en fonction du lieu à la base. Un institut est tenu par une lignée de Shadowhunters ou bien simplement par un Shadowhunter ayant pris sa retraite. Servir de refuge est le premier de ses principes. Aussi l'Institut comporte généralement une infirmerie pour soigner les blessés, mais aussi une serre afin de produire les herbes médicinales nécessaires pour guérir, mais aussi une cuisine afin de se restaurer. Certains Instituts possèdent même jusqu'à des salles de bains, un jardin mais le summum du luxe est de posséder une bibliothèque. Quant à la salle d'arme, elle est presque obligatoire. Car un Institut est un endroit idéal pour cacher une arme magique. Il y aura toujours un shadowhunter pour la protéger.

Certains Instituts sont plus réputés que les autres. Pas parce qu'ils disposent de chambres individuelles ou qu'ils sont mieux tenus, non, mais parce qu'ils disposent de professeurs et de salle de cours. En effet pour assurer un complément d'éducation et s'assurer que les enfants sont capables de devenir de parfaits chasseurs, certaines lignées pensent qu'il est indispensable d'avoir des professeurs. C'est pour cela que certains Instituts plus complexes que les autres ont été aménagés en partie comme une école avec des professeurs, des salles de cours, et bien sûr une bibliothèque. Ces Instituts peuvent accueillir en particulier les orphelins. Car ces derniers sont bien obligés de trouver un endroit pour apprendre mais aussi être en sécurité. De manière générale, les Instituts sont très bien protégés par les Shadowhunters. Pour eux c'est plus qu'un refuge. C'est un peu comme si en temps de guerre on attaquait un hôpital, vous chercheriez à le défendre n'est-ce pas? Eh bien pour eux c'est un peu pareil.

L'enclave

Que la légende soit véridique ou non, une cité fut bâtie selon la légende à l'endroit où le rituel fut lancé pour accorder à ces hommes ces pouvoirs afin de protéger l'humanité contre les démons. L'endroit spécifique était une colline et on y battit Idris, une cité où la magie naissait naturellement, et où la Terre semblait accueillir avec bonheur les Shadowhunters. Cette cité selon la légende était la mère patrie des Chasseurs d'Ombre, on raconte que ceux qui naissaient à Idris même étaient plus puissants, plus forts encore que n'importe quel autre Chasseur d'Ombre. La Cité connut son heure de gloire. La légende raconte qu'à cet instant toutes les familles étaient très unies et vivaient toutes à cet endroit. Peu à peu il devint nécessaire de partir chasser aux alentours. Et les Shadowhunters se répandirent dans le monde entier. Ils revenaient à Idris pour fonder une famille, enfanter, se marier, fêter un anniversaire, revoir leur famille. Et peu à peu les tensions naquirent entre les différentes lignées. Lorsqu'il paraissait évident que les Shadowhunters risquaient de se faire la guerre entre eux à cause de conflits stupides, les plus puissantes et les plus sages lignées décidèrent de former ce qu'on appela l'Enclave. Une réunion des patriarches de chaque lignée qui devaient prendre les décisions importantes mais aussi voter pour des lois et régler les conflits.

Idris chuta. C'est une période si lointaine qu'aujourd'hui nombreux pensent que cette cité n'est qu'un mythe, qu'une légende. Mais l'Enclave se réunit toujours sur l'endroit où la cité aurait été bâtie. Ce lieu est le château fort de Prague. Car on raconte que la famille royale ayant fondé Prague était en réalité des Chasseurs d'Ombre. Rien ne peut être prouvé avec exactitude, tout cela s'est passé il y a plusieurs siècles. Et puis les Mages quant à eux sont persuadés que la ville a été fondée par une sorcière. Autant dire que les avis sont partagés. Quoi qu'il en soit, l'Enclave siège ici, et il lui arrive souvent d'accueillir les Créatures Obscures pour les réunions de l'Alliance, appelés les Accords. L'Enclave n'est pas vraiment bien vu de tous les Shadowhunters, à la fois redoutée parce qu'elle ne déroge jamais à la loi, mais aussi crainte parce qu'elle se montre impitoyable, rare sont les Shadowhunters à plaisanter avec l'Enclave.

Deux visions du monde

Il existe une divergence d'opinion entre les Shadowhunters. D'un côté il y a ceux qui pensent qu'ils appartiennent au Monde Invisible et qu'ils ne devraient avoir des liens avec les Terrestres que s'ils y sont contraints, pour une mission par exemple. Les Terrestres étant le nom que les Shadowhunter donnent aux humains. Ces Chasseurs sont persuadés que pour renforcer la puissance de leur sang, ils ne doivent se reproduire qu'entre eux. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, avant la création de l'Alliance, la loi exigeait qu'un Chasseur d'Ombre ne s'accouple qu'avec un autre Chasseur d'Ombre. La loi était dure mais ainsi l'Enclave espérait pouvoir ainsi produire des générations de plus en plus puissantes. Et nombreux pensent encore qu'il faut continuer ainsi. Seulement certaines lignées ont tellement tenté de renforcer leur propre sang en faisant des mariages entre cousins germains, que la loi a été changée. Entre les problèmes de consanguinité et le fait qu'il y ai eu à un moment très peu de Chasseur d'Ombre, il a fallu changer la loi.

D'autres pensent que les Chasseurs d'Ombres doivent épouser des Terrestres et avoir des enfants avec eux afin de permettre à l'espèce de perdurer voire de s'agrandir. Avec la disparition de cette antique loi, l'Enclave a permis des mariages avec des Terrestres, mais aussi aux Chasseurs d'Ombre qui le souhaitent de vivre non plus dans un Institut mais de choisir le logement de leur choix même si c'est parmi les humains. Evidemment ils sont peu nombreux à avoir choisi de vivre parmi les humains. C'est tellement plus difficile d'expliquer à votre épouse humaine que vous chasser des démons la nuit venue. Seulement voilà, les enfants naissant d'un tel couple sont des Chasseurs d'Ombre. Il arrive que certains naissent pratiquement sans pouvoirs, mais avec un entraînement assidu, et avec l'aide des Runes, l'enfant deviendra un aussi bon Chasseur d'Ombre que les autres.

La Confrérie

Lorsque l'Alliance est née, elle a créé de nombreux remous chez les Shadowhunters. En effet pendant des siècles ils avaient combattus avec autant de férocité les vampires, les loup-garous et les Mages que les Démons. On leur avait raconté dans leur tendre jeunesse que chacune de ces espèces possédait du sang démoniaque dans leurs veines et qu'ils détruiraient un jour l'humanité si l'on ne faisait rien pour changer cela. Evidemment lorsqu'on a songé à instaurer la paix entre les Créatures Obscures et les Chasseurs d'Ombres il a fallu que certains s'opposent à cela. Ils ont voulu influencer l'Enclave, ont tenté de renverser le pouvoir, mais en vain. Il y avait tant de pertes à cause de l'Eglise en cet instant là que tout le monde souhaitait avec avidité la paix. Ces Chasseurs d'Ombre si opposés à la paix se sont rassemblés. Ils ont fondé un groupuscule appelé la Confrérie. Leur but était simple, briser l'Alliance, et déclencher une guerre.

La Confrérie est née après l'Inquisition, durant une période de paix. Il était facile de se plaindre de la paix quand on ne connaissait pratiquement plus aucune perte dans les rangs des Shadowhunters, facile de vouloir déclencher la guerre quand on ne savait rien de l'horreur de la guerre. C'est pour cela qu'elle a grandi et prospéré jusqu'à aujourd'hui. Les membres de la Confrérie cachent leur appartenance du mieux qu'ils peuvent à l'Enclave qui cherche toujours un moyen de détruire la Confrérie. Celle-ci agit toujours à couvert, par le moyen d'attentats, ou de combats contre des Créatures Obscures qui n'ont enfreint aucune des lois de l'Alliance. Leurs actions sont restées jusqu'à présent discrètes mais cela pourrait changer dans les temps à venir, car depuis peu ils ont un leader des plus charismatiques qui ne souhaite qu'une chose que la guerre face place, que les vampires se battent contre les lycans, que les humains sachent enfin ce qui se trame dans l'obscurité, que ce monde change. Ils ne désirent pas forcément le chaos, mais plutôt la destruction de tout ce qui est surnaturel.

Les Institutions

La légende racontant la naissance des shadowhunters, légende berçant tous les petits shadowhunters puisqu'elle est racontée de génération en génération, n'évoque plus depuis près de 4 siècles le Crépuscule qui a pourtant eu une véritable importance pour les shadowhunters. Les différentes lignées se sont réparties dans le monde entier, mais vint un moment où ils ne communiquaient plus entre eux, pire des divergences intervenaient dans une même lignée. Aussi plusieurs shadowhunters vinrent à la rencontre des membres du Crépuscule, une organisation puissante et très ancienne qui jusqu'à présent se contentait d'observer les phénomènes surnaturels sans jamais intervenir. Ils leur demandèrent de l'aide. Le Crépuscule refusa dans un premier temps puis accepta. Offrant des informations aux shadowhunters, leur donnant parfois des consignes, il assurait le lien entre les différentes lignées et les différents chasseurs d'ombres.

Et puis un jour, un clan de vampire n'a pas apprécié d'être traqué chez lui. Malheureusement le maître vampire, trop puissant, massacra les shadowhunters qui avait osé pénétrer sa tanière et ne tarda pas à remonter jusqu'au Crépuscule. Découvrant la trahison de cette organisation sensée ne jamais prendre part au combat entre le bien et le mal, il décida de les punir et faillit les massacrer jusqu'au dernier. Le lien fut ainsi rompu. Le Crépuscule brisé, morcelé, accusa les shadowhunters de les avoir dénoncés et plus tard, ils furent recueillis par l'Eglise qui y puisa nombre d'informations pour ses Light Knight. Malheureusement les liens entre les shadowhunters et l'Eglise ont toujours été des plus tendus. Le Vatican pensent que les chasseurs d'ombre sont des humains ayant pactisé avec le diable et rêve de les brûler avec les mages. Aussi la perte du Crépuscule signa un véritable tournant pour les shadowhunters qui venaient par là-même fournir des armes à leur adversaire le plus ancien.





Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. _
MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.   SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. EmptyLun 6 Juin - 18:49

Les Familles


Ceci n'est qu'une poignée de lignées, il en existe d'autres. Nous avons recensé ces lignées en particulier car toutes sont assez liées à Prague ou à l'Enclave. Evidemment libre à vous de choisir de faire partie d'une de ces lignées, attention nous pouvons aussi vous dire non, dans ce cas vous devrez changer de lignée, ou choisir de créer votre propre lignée. Là aussi nous vous dirons si nous acceptons ou pas. Quoi qu'il en soit ces lignées présentes ci-dessous vous serviront de base. Nous vous recommandons de choisir en priorité les lignées déjà créées plutôt que d'en inventer.

LIGHTWOOD ▬ Les Lightwood sont une lignée des plus importantes. Présente aux Etats-Unis et en Europe, elle s'est enrichie durant la révolution industrielle. L'Enclave permet aux Chasseurs d'Ombre de travailler parmi les humains afin de gagner de l'argent lorsqu'ils vivent parmi les Terrestres. Les Lightwood l'ont bien compris et lorsque Auguste Lightwood crée une usine il fait tout pour la faire perdurer. S'enrichir parmi les humains, choisir de se mêler à eux plutôt que de pourchasser les démons leur a donné une mauvaise réputation parmi les Chasseurs d'Ombre, mais leur lien très fort avec d'autres lignées puissantes leur a permis de ne jamais se mettre dans la ligne de mire de l'Enclave.

MACLACLHAN ▬ La famille MacLaclhan était une lignée de Shadowhunters des plus puissantes durant le moyen-âge. Malheureusement cette lignée manqua de s'éteindre. En effet ils avaient pris en chasse des sorcières qui décidèrent de leur lancer un mauvais sort, une malédiction. Chaque femme de la famille subirait un événement atroce qui les plongera dans la folie. Ce sort était destiné à pousser la lignée à s'éteindre. Mais elle perdura malgré tout, la malédiction continuant à frapper les femmes de cette famille, les unes à la suite des autres. Cette malédiction pousse les hommes de la famille à épouser des femmes humaines.

WAYLAND ▬ Pourchassant sans cesse les vampires, les Wayland sont une branche d'une longue lignée de Chasseurs d'Ombre qui a été en partie éliminée par des vampires en Europe de l'Est. Le reste de la lignée a fui aux Etats-Unis. Au lieu de se méfier des vampires, les Wayland mettent un point d'honneur à pourchasser et tuer les vampires. Ils se sont séparés en deux branches à présent. L'une est restée aux Etats-Unis, plus précisément en Louisiane où les vampires sont en grand nombre. L'autre est partie en Europe de l'Est. On soupçonne certains membres de cette lignée d'avoir été transformés en vampires.

ROTHENBERG ▬ Illustre lignée, elle a connu son heure de gloire durant le Moyen-Age. A l'époque, elle contrôlait nombre d'Instituts en Allemagne et possédait la main sur l'Enclave. Elle possédait de nombreux illustres combattants parmi ses membres. Il n'y a pas eu d'attaque, la lignée n'a jamais été vraiment menacée. En fait, ses membres ont simplement prit l'habitude de se reposer sur leurs lauriers. Certains ont même profité du caractère illustre de la lignée pour empocher le maximum d'argent ou se tenir loin des lignes de combat. De sorte que les Rothenberg ont peu à peu perdu de leur aura. Aujourd'hui ils rêvent de regagner l'aura du passé, ce qui les pousse à se montrer peut-être un peu trop téméraires.

MORTENSEN ▬ Cette lignée a toujours été d'une ambition folle. Elle a longtemps été présente au sein même de l'Enclave. Lignée prestigieuse, elle n'admet jamais la faiblesse parmi ses membres et l'éducation des enfants parmi les Mortensen est toujours particulièrement dure. Elle a cependant perdu de son rayonnement au sein de l'Enclave lorsque certains de ses membres ont ralliés la Confrérie. Evidemment ça leur a porté un coup mortel. La lignée tente tout pour montrer patte blanche, mais voir le visage de ses membres à la tête de la Confrérie fait mourir de honte cette lignée.

ROMANOV ▬ Lignée prestigieuse par le passé, elle s'est corrompue au fur et à mesure des années. Se liant à la famille royale Russe, une de ses enfants a même épousé un des Tsar. On a longtemps soupçonné les Romanov d'avoir tué des vampires ainsi que des sorciers afin de s'approprier tout ce qui leur appartenait. Ils ont été rappelé à l'ordre plusieurs fois par l'Enclave mais se sont cru les plus fort. La punition n'a pas tardé. Bannis, ils ne peuvent se rendre au conseil de l'Enclave et doivent s'amender. Aujourd'hui ils se la jouent discrète. Mais les portes de l'Enclave leur sont toujours fermées.

SZWARC-NIEMCZYK ▬ Puissante lignée, on raconte que ce serait l'une des premières lignées créées. La légende raconte que ce sont eux qui ont fondé l'Enclave. Les Szwarc-Niemczyk ne se sont jamais impliqués dans les guéguerres entre les lignées, ils évitent les conflits politiques. Ils ont freiné des deux pieds au moment de la signature des Accords. Malgré leur tendance à vouloir ne pas s'impliquer dans les conflits, ils s'y trouvent toujours puisque les autres lignées comptent toujours sur eux et leur sagesse. Il est vrai que les Szwarc-Niemczyk sont très respectueux de la loi. Certains de ses membres rêvent de la gloire dans les combats contre les démons, en fait, ils se lancent à corps perdu dans la traque aux démons, tentant ainsi de ne plus avoir de temps pour le reste.

PREMYSLIDES ▬ Dernière lignée créée, elle était auparavant une puissante famille de Prague. Famille ancienne, ni vraiment pauvre ni vraiment riche, mais très fermée conservant ses secrets. Elle a fondé son propre institut à Prague où sont élevés les enfants de leur lignée possédant ces capacités hors du commun. Ils ont voué leur existence à traquer et tuer les vampires ainsi que les sorciers qui dépassent les bornes. Agissant dans l'ombre par conséquent, ils sont les seuls à savoir qui sont les Vajda et à redouter l'éveil d'Ana.

Les Lois


JUSTICE ▬ Toute Créature Obscure ne respectant pas les lois de l'Alliance devra être poursuivie. C'est en ta responsabilité que ces Créatures bravant la loi soient poursuivies et détruites.

TERRITOIRE ▬ Dans leur territoire, les Créatures Obscures sont les reines. Tu ne pénétreras leur territoire sous aucun prétexte. Si tu venais à être capturé ou tué après t'être introduit sur le Territoire d'une Créature Obscure, l'Enclave ne pourra intervenir pour te sauver.

DEMONS ▬ Chaque démon foulant le sol sera ton ennemi. Les détruire est la raison de ta présence sur cette Terre, les renvoyer en Enfer est ta mission.

SECRET ▬ Tu conserveras les secrets des Chasseurs d'Ombre et de l'Enclave pour toi. Divulguer les secrets de l'Enclave est une trahison envers les tiens.

TERRESTRE ▬ Les humains sont des proies faciles, tu dois les protéger. S'ils venaient à choisir de devenir un vampire ou un loup-garou tu ne dois pas les en empêcher, ils disposent de leur libre arbitre et tu ne dois interférer dans leurs affaires.

RICHESSE
▬ Ta mission est de protéger l'humanité, pour cela l'Enclave te paie afin que tu puisses vivre confortablement. Si tu en as l'envie, tu peux prendre un métier parmi les Terrestres tant que cela ne t'empêche pas de continuer ta mission. Lorsque tu tues une Créature Obscure, tu peux t'emparer de ses richesses tant que tu donne un pourcentage à l'Enclave.

PRESERVATION ▬ Les tiens tu respecteras. Tu ne nuiras point aux tiens, qu'ils soient de ta lignée ou non.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. _
MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.   SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. EmptyLun 6 Juin - 18:49

Les runes

Vous trouverez ici les runes répertoriées dans tous les grimoires, ce sont celles qui sont le plus souvent utilisées par les shadowhunters. Les copiant des grimoires, ils les apposent sur leur peau à l'aide d'une stèle. Généralement avant de partir au combat un shadowhunter appose sur sa peau plusieurs runes pour lui permettre d'accomplir sa mission, de réussir son combat. Les runes ne garantissent pas toujours de fonctionner, parfois elles ont un simple effet placebo. Certains shadowhunters disposent du pouvoir, très rare, de créer de nouvelles runes qui n'existent pas dans les grimoires.

1. Fehu : Cette rune apporte une force supplémentaire, donne du courage.
2. Uruz : Cette rune offre une force supplémentaire au chasseur qui se l'appose sur la peau.
3. Thurisaz : Elle vous donne soudainement plus d'assurance, de charme, vous rend soudainement plus convaincant.
4. Ansuz : Permet d'avoir une plus grande concentration, de conserver l'esprit clair quelque soit la situation ou l'alcool ingurgité.
5. Raido : Grâce à cette rune vous êtes plus rapide, vous pouvez courir sur de plus longues distances.
6. Kaunan : Elle vous donne la capacité de nager durant des heures sans s'épuiser, et même de respirer sous l'eau.
7. Gebo : Symbolisant le sacrifice, cette Rune est le signe d'une alliance, une preuve d'attachement qui permet à deux shadowhunters de partager leurs pouvoirs.
8. Wunjo : Vous offre une sensation d'euphorie, de bien être. Utilisé en général contre les cas de choc ou les crises de panique.
9. Hagalaz : Représente la magie néfaste de la terre, avec elle on peut guérir d'une blessure non mortelle.
10. Naudiz : C'est une rune utilisée pour les serments, elle contraint celui qui la porte à respecter son engagement. Elle peut être une preuve de bonne foi.
11. Isaz : Offre une grande résistance au froid, grâce à elle vous ne risquez pas de mourir de froid.
12. Jeran : Elle apporte une énergie inépuisable.
13. Eihwaz : Cette rune protège son porteur de la magie et des sortilèges.
14. Pertho : Envie d'être très chanceux, cette rune tourne le hasard en votre faveur.
15. Elhaz : Cette rune permet d'améliorer ses capacités, ses talents.
16. Sowilo : Grace à cette rune on peut voir dans la plus grande obscurité.
17. Tiwaz : La Rune du guerrier par excellence, elle vous permet d'être plus agile avec les armes, n'importe quelle arme, mais aussi au combat à mains nues.
18. Berkanan : S'il y a une rune qui représente l'amour, c'est celle-ci. On dit que si deux âmes amoureuses portent cette rune, ils pourront savoir où est l'autre à tout instant.
19. Algiz : Symbole de protection, apposée sur la peau elle protège de toute attaque surnaturelle dans une certaine mesure, elle ne résiste pas à la magie.
20. Mannaz : Cette rune rend plus intelligent, plus calculateur, plus froid mais plus astucieux aussi.
21. Laguz : Chasse la peur et la folie du coeur de celui qui porte cette rune.
22. Ingwaz : Cette rune offre une grande résistance physique.
23. Dagaz : Apporte la connaissance, cette rune vous permet de vous souvenir de tout ce que vous avez vu, appris, entendu.
24. Othalaz : Permet de libérer son esprit des contraintes matérielles, vous donne la sensation d'être capable de tout.


© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Description entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration de la trilogie de La Cité des Ténèbres.
Images réalisées par Eden Memories, merci de respecter notre travail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. _
MessageSujet: Re: SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.   SHADOWHUNTERS  • les chasseurs d'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADOWHUNTERS • les chasseurs d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In :: Bestiaire-