[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VAMPYRES • les buveurs de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

VAMPYRES  • les buveurs de sang. _
MessageSujet: VAMPYRES • les buveurs de sang.   VAMPYRES  • les buveurs de sang. EmptyLun 6 Juin - 18:51

VAMPYRES  • les buveurs de sang. Tumblr_lgnvhatQ7T1qeza65

Suceur de Sang

Origine et Histoire

De nos jours, on retrouve la figure du vampire partout, que ce soit dans la pub, le cinéma, les séries télévisées ou encore les bandes dessinées. Ce n'est pas un hasard si le mythe a traversé les âges. Les vampires sont des créatures fascinantes pour les humains, immortels, ils incarnent le mythe de Faust à la perfection. Maudis, âmes damnées, condamnés à payer le prix de leur immortalité en devenant une bête, un prédateur, obligés de drainer le sang des mortels pour survivre et par là même devant peu à peu s'éloigner de leur humanité pour ne devenir que des ombres. Et pourtant, si on le retrouve partout, personne ne croit vraiment au mythe du vampire. On a beau écrire toujours autant à son sujet, ce n'est qu'un mythe, un personnage imaginaire pour beaucoup d'entre nous.

Leur origine est perdue dans la nuit des temps, mais beaucoup de Kindreds pensent que la malédiction vient de Dieu lui-même, comme punition pour de terribles péchés. Les vampires ont rapidement compris que les humains étaient plus puissants et plus forts grâce à leur société. Voir les humains évoluer en société complexe a fortement inspiré les vampires, qui pour survivre ont dû établir des règles sur lesquelles ils ont fondé leur société, appelée Kindred. Les vampires ont rapidement compris qu'ils étaient nettement supérieurs à l'homme et qu'ils pouvaient tout en restant dans l'ombre, manipuler l'humanité à leur guise, utiliser la civilisation humaine pour en tirer eux aussi du profit. Ce qui leur permet de contrôler actuellement une partie de la société des mortels et même de s'impliquer dans la politique.

Etre un Vampire

S'il y a une chose à savoir avant d'accepter de se faire transformer en vampire, c'est que ce sont des personnes mortes. La seule chose qui leur permet de bouger, de parler, c'est le sang démoniaque coulant dans leurs veines. On ignore ce qui se trouve dans leur sang capable d'animer ainsi un corps mort, mais sachez bien une chose un vampire est mort, un mort absolument charmant, puissant, capable de choses incroyables mais c'est un mort au final. Ce qui signifie que leurs organes ne leur servent strictement à rien, hormis leur coeur nécessaire à l'écoulement du sang diabolique dans leurs veines et leur cerveau, et bien sûr leur cerveau. Cela signifie aussi quelque chose, c'est qu'ils ne sont plus humains. Ils possèdent l'apparence d'êtres humains, peuvent en imiter les expressions, leur manière de bouger, de parler, mais ils ne sont plus humains et certains depuis très longtemps.

Aussi un vampire peut se mêler aux humains, peut les aimer, les détester, mais il restera différent d'eux jusqu'à sa manière de penser. Quoi qu'il arrive, les vampires sont des prédateurs qui se sentent supérieurs aux autres races. C'est probablement à cause de leur immortalité, mais les vampires sont tous assez arrogants, ils peuvent reconnaître la puissance des sorciers par exemple mais se sentiront toujours supérieurs à eux. Paradoxalement, ce sont des créatures solitaires, incapables de rester bien longtemps aux côtés de leurs congénères. Ceci s'applique également aux autres races, les vampires ne peuvent vivre très longtemps en contact avec une autre créature, sans doute parce qu'ils sont des prédateurs, mais aussi parce qu'ils sont possessifs et arrogants de nature. Dernière caractéristique, un vampire est très possessif. Il ne partage ni son territoire, ni sa nourriture, ni ses possessions matérielles. Et à cause de cela, les combats entre les vampires sont fréquents. C'est à cause de ces traits de caractère communs aux vampires qu'il a été nécessaire d'établir des règles assurant la survie des Kindreds. A suivi naturellement la construction d'une société complexe.

Comment devient-on un vampire?

Il n'existe qu'une seule manière de devenir un vampire, c'est de se faire mordre par un vampire. Vous devez être vidé de votre sang jusqu'à la dernière goutte. Le vampire doit ensuite vous faire boire son propre sang, et le sien uniquement, si possible le plus rapidement après qu'il ai avalé votre dernière goutte de sang. Il est impossible de faire revenir un mort à la vie en lui donnant du sang de vampire, vous devez être aux portes de la mort. Le sang vampirique va d'abord vous rendre malade. En fait, votre corps humain va mourir, ce qui n'est guère une partie de plaisir. Vous allez ressentir la désintégration de vos organes internes, vous allez souffrir, vous tordre de douleur, vos boyaux vont vous donner la sensation de se consumer sur place. Et après? Vous mourrez. Le plus simple étant d'être enterré. Trois jours après vous allez vous relever.

Evidemment c'est plus simple, les humains vont à votre enterrement, voient votre cadavre s'enfoncer dans le sol. Mais ça peut aussi poser problème, notamment si votre corps atterrit à la morgue ou si vous aviez choisi la crémation plutôt que l'enterrement... A votre réveil, la soif vous dévore les entrailles. La première chose que fait un vampire en s'éveillant de sa tombe c'est de sauter sur le premier humain qui passe et le vider de son sang. La première nuit vous avez besoin de trois humains pour apaiser votre soif. Sans un sire à vos côtés, vous feriez un joli carton. Le lien avec votre sire va vous suivre toute votre éternité. Un sire est le vampire qui vous a transformé, il est sensé vous guider dans la nuit et vous enseigner les préceptes de la société des Kindreds. Vous devrez lui obéir. Votre sire peut néanmoins vous y contraindre, soit par la voix, il peut vous intimer des ordres que vous serez contraint de suivre sans quoi vous souffrirez d'une douleur implacable. De même un sire peut appeler son Infant, ce dernier se sent obligé de rejoindre son sire. De plus lorsque votre sire décède vous le sentirez aussi bien qu'il sentirait votre décès, immédiatement, quelque soit le lieu où il se trouve.

Le Sang

Aucun vampire ne peut se passer du sang, oubliez tout de suite les vampires végétariens. Le sang humain est obligatoire pour votre survie. Le sang animal peut vous offrir un sursis pour une situation complexe, mais ne saurait devenir votre seul régime. Les vampires ont besoin de sang humain pour survivre. Pour utiliser leurs pouvoirs, ils puissent dans l'énergie magique de leur sang si spécial, mais aussi pour se mouvoir car sans leur sang démoniaque, ils sont aussi morts que les cadavres pourrissant dans les cercueils. Heureusement prélever le sang n'est pas difficile, entre leur charme surnaturel et l'extase que provoque la morsure des vampires, les humains prennent en général ça bien. Ce n'est que lorsqu'ils résistent à la morsure que celle-ci devient très douloureuse pour l'humain.

Si vous veniez à manquer de sang, que se passe-t-il? Eh bien généralement vous ne maîtrisez plus la bête qui est en vous, la soif devient une douleur insurmontable, c'est un état de manque affreux puisque vital, et la plupart des esprits cèdent devant cet état, ne supportant plus la douleur et le manque, vous entrez alors en Frénésie, dévorant tout ce qui vous passe sous le nez même ce qui n'est pas humain. En revanche si vous possédez assez de force de caractère pour résister à la Frénésie ou si vous êtes dans l'incapacité de vous nourrir Frénésie ou pas, vous deviendrez une jolie petite momie. Incapable d'utiliser vos pouvoirs, de parler, de bouger ou de vous mouvoir, vous êtes toujours conscient mais vous tomberez bientôt dans la Torpeur, seule manière pour votre esprit d'accepter votre état.

Les règles

Aucun vampire n'a le droit de détruire un autre vampire. Lorsque cela se produit, selon le rang du vampire nous auront le droit ou pas à un procès. Inutile de vous dire que si vous n'êtes pas un personnage important, vous aurez directement droit à la crémation sans passer par la case procès. Le Prince décide de votre sort, mais il peut parfaitement choisir de ne pas vous écouter et de vous détruire directement. Seuls les Princes ont le droit de vie ou de mort sur les leurs, mais attention à ne pas en abuser, après tout, on peut tuer un Prince dans le but de prendre sa place, ce qui fonctionnera uniquement si l'on a l'appui des vampires de la ville en question.

La seule règle que tous respectent scrupuleusement est la Mascarade. Les humains ne sont pas sensés savoir que les vampires existent, et mieux vaut qu'il en soit ainsi. Autrement dit, il ne faut pas révéler sa nature à un humain quelque soit les circonstances. Eviter de tuer des humains, ne pas laisser de cadavre traîner derrière soit, éviter de mordre en public, prendre soin de ne laisser aucun témoin humain de la manifestation des pouvoirs. En bravant la mascarade, les vampires pensent qu'ils régressent et se rapprochent de la bête en eux, et donc de l'état de Frénésie. Mais surtout vous risquez la mort.

Vous avez aussi des responsabilités. Pour transformer un humain en vampire, il faut avoir l'accord de ses pairs, en général l'accord du Prince suffit. Mais attention, vous êtes chargés de votre Infant jusqu'à ce qu'on le juge capable de se débrouiller tout seul. Autrement dit ne vous risquez pas à abandonner votre Infant, vous risqueriez la peine de mort. Imaginez un seul instant, un vampire nouveau né, avec la soif qui lui dévore les entrailles, vous pensez que ça passerait inaperçu aux yeux des humains? Plus généralement les Kindreds se sentent responsables des nouveau-nés. De plus vous êtes responsable de votre domaine, ce qui signifie que vous y avez autorité mais aussi que les erreurs commises sur votre domaine peuvent vous êtes attribuées.


La Frénésie

Chaque vampire sent la bête en lui. Violente et sauvage, elle ne veut qu'une chose: le sang. Cette bête peut submerger la conscience du vampire lorsque ce dernier est sous une colère impitoyable, dans une peur rare, ou une soif irrépressible. On appelle cet état dans lequel est plongé le vampire la Frénésie. Un vampire subissant cet état, quelle qu’en soit la raison, attaque n'importe quel humain à portée de main, il est particulièrement violent, capable d'arracher la tête d'un humain à mains nues, d'un seul mouvement. La Frénésie rend le vampire incapable de reconnaître ses amis ou ses ennemis, il attaquera tout ce qui bouge, qu'il puisse s'en nourrir ou pas. La Frénésie quitte le vampire une fois que l'objet de cet état a disparu. Si c'était une crainte ou de la colère provoquée par une personne ou une situation, il suffit que cela disparaisse de son champ de vision, en revanche si c'est à cause de la soif, il se calmera lorsqu'il aura suffisamment de sang dans les veines.

Tous les vampires craignent cet état de Frénésie. D'une part parce que c'est une grave violation de la Mascarade, et que tout vampire voyant un vampire en Frénésie a le devoir de l'abattre sur le champs afin d'éviter de trop compromettre les vampires. D'autre part parce que la frénésie vous fait perdre votre humanité. La perte de l'humanité est sans doute la chose la plus crainte par les vampires juste après la Frénésie. Car si sous l'état de Frénésie vous pouvez tuer l'être cher et aimé, ou vos alliés, vous pouvez en revenir. En revanche lorsque vous avez perdu toute trace d'humanité, vous ne pourrez jamais en revenir. Devenant un animal sauvage, dément, car il perd aussi sa raison, il est considéré comme une créature immonde par ses pairs. Les vampires détestent tellement cela qu'ils tuent sans aucun remords tout vampire ayant abandonné son humanité pour la bête.


Capacités

Tous les vampires possèdent une force incroyable, une force surhumaine qu'ils se doivent de contrôler en permanence. Cette force se caractérise jusqu'à leur peau, capable d'être d'une douceur infinie et en même temps dure comme la pierre, impossible d'y enfoncer une aiguille elle se brisera. Ils disposent aussi un talent incroyable, ils peuvent se déplacer très lentement, paraissant presque immobiles aux yeux humains, mais peuvent tout aussi bien se déplacer à une vitesse surhumaine, telle que, les humains témoins ne peuvent percevoir ce qui est en mouvement. Ils sont donc contraints de bouger comme les humains. Détail très important, les vampires ont leur sens décuplés. Ils peuvent parfaitement voir dans une très faible luminosité, même durant les nuits sans lune ils perçoivent parfaitement le monde autour d'eux. Evidemment les lumières vives blessent leur yeux. Ensuite, ils peuvent sentir le sang à des kilomètres à la ronde. Mais le plus étonnant est leur ouïe, d'une finesse incroyable. Enfin le sang leur apporte une énergie appelée Vitae, on peut y puiser pour utiliser leurs pouvoirs, appelés des disciplines, mais aussi pour guérir plus rapidement. Le vampire peut en effet guérir de toute blessure qui ne soit mortelle pour lui. Un membre coupé? Il repoussera, ça sera lent, douloureux, exigera beaucoup de Vitae, mais le vampire peut espérer revoir son membre. Inutile de vous dire qu'une blessure infligée par une balle se refermera toute seule, la balle étant éjectée du corps toute seule sans qu'on ai besoin de l'opérer.

En fonction de leur lignée, de la puissance de leur sire, de la quantité de sang de vampire ingurgité la nuit de votre transformation, vous pouvez disposer de quelques pouvoirs supplémentaires. Le premier est la capacité d'hypnotiser les humains. Les yeux dans les yeux, obligatoire pour que cela fonctionne, le vampire peut alors contraindre l'humain à faire une action et à oublier certaines choses, mais attention, on ne peut contraindre un humain à aller contre ses valeurs et sa moralité. Ce pouvoir est limité, il peut ne pas fonctionner, il faut donc prendre soin de faire attention à ce qu'on va dire à l'humain. Ensuite vous pouvez posséder un ton de télépathie, limité également aux humains. Vous ne lisez que les pensées de surface, immédiates, mais elles sont souvent confuses, et un vampire trop détaché de son humanité ne pourra comprendre les pensées saisies.


Caractéristiques particulières

Si les vampires peuvent être considérés comme des drogués avec leur rapport au sang humain, vous seriez surpris d'apprendre qu'ils sont capables de rendre n'importe quel humain dépendant d'eux, comme un junkie l'est de son dealer. En effet, tous les vampires ont une salive particulière. Elle permet de plonger un humain dans un état de transe, les plongeant dans une béatitude, ils sont alors heureux, se sentent bien tout simplement, mais n'ont plus grande conscience du monde qui les entourent, ils parlent lentement, n'ont aucune envie de bouger. De plus cette salive est addictive. Lorsque vous y avez goûté, vous n'avez plus qu'une envie, y goûter à nouveau! Cet effet n'agit que sur les humains, sorciers compris évidemment, mais ne fonctionne absolument pas sur les vampires ou les lycanthropes.

Quant à la Vitae, le sang vampirique, il n'a rien d'ordinaire. Ce sang offert à un humain lui octroie la capacité de régénérer n'importe quelle blessure, d'être plus vif, plus rapide, plus précis, plus agile également. Les humains ont même la sensation que leur cerveau va plus vite, qu'ils sont plus intelligents ou tout du moins plus rapides pour réfléchir. Tout leur paraît plus simple. Mais offrir de la Vitae à un humain n'est pas sans danger car elle rend accro. Et il n'y a pas que les humains qui peuvent tomber dedans, les vampires eux-mêmes peuvent devenir accro à la Vitae, que ce soit de leur propre sang ou de celui d'un autre vampire. En effet certains vampires peuvent goutter à la Vitae, un sang incroyablement délicieux qui leur octroie plus de puissance, et les rend complètement accro au point que certains finissent par ne boire plus que cela, devenant un danger pour leur propre race.

Les liens du sang

Le Vinculum est un lien du sang, lorsqu'un vampire offre par trois fois son sang à un autre vampire, il lui impose alors un état de servitude accompagné par un sentiment amoureux. Le buveur devient accro au sang, bien évidemment, mais tombe généralement amoureux du vampire qui lui a offert son sang, et devient un esclave consentant. Normalement, c'est sensé réunir deux vampires amoureux, mais en réalité, c'est le plus sûr moyen d'asservir un autre vampire. Ce dernier ne songe alors qu'à son régent (le vampire qui lui a offert par trois fois son sang), et ne songe qu'à lui faire plaisir. Ce lien peut également être imposé à un humain mais ce dernier devient alors une goule.

En parlant des liens offerts par le sang, la lignée est une donnée importante qui entre en jeu. On parle de lignée lorsque plusieurs vampires sont connectés les uns aux autres par un lien de sire/Infant qui peut se transmettre sur plusieurs générations. Une lignée verra ses capacités se transmettre, si un vampire dispose d'un pouvoir ou d'une caractéristique particulière, il peut la transmettre à sa lignée. Plus la lignée d'un vampire qui aura engendré cette lignée est longue plus ce dernier sera puissant. Et si vous voulez obtenir l'attention d'un puissant et ancien vampire, il n'y a rien de tel que tenter d'éliminer toute sa lignée. Car les vampires sont très fiers de leur lignée, c'est un peu leur famille et ils en prennent soin, même si comme dans toutes les familles, ils ne s'entendent pas forcément les uns et les autres.

Les Clans
Les clans sont des petits groupes de vampires vivants ensembles sous un même toit, étant très proches les uns des autres, bien souvent issus de la même lignée, et réunit généralement sous un leader, ou un patriarche. Les vampires étant par essence des solitaires, se constituer en clan est assez rare, mais a certains avantages. Si le leader ou patriarche est un vampire puissant (que ce soit un ancien ou un vampire ayant un statut important), il peut protéger les membres de son clan de nombreuses choses, les plus jeunes peuvent ainsi bénéficier de son expérience, ils peuvent chasser en bande, s'organiser de diverses manières et surtout, si leur chef est un primogène, ils peuvent influer sur la politique du Prince.

Les Fléaux

Les vampires sont très sensibles au feu, ils se consument plus rapidement qu'un être humain et à terme ça entraînera la mort ultime. Le pire étant le feu chimique dont ils ne peuvent guérir. La lumière du jour est encore plus inquiétante. Filtrée par de lourds rideaux, vue à travers une fenêtre et même par un temps couvert, elle affaiblira le vampire, voire le rendra malade en fonction du temps d'exposition, mais exposé aux rayons du soleil, le vampire deviendra une torche vivante et subira alors la mort ultime. Les blessures infligées par le feu mettent beaucoup de temps à guérir. Le vampire l'ayant subi peut mettre un siècle à guérir de brûlures au troisième degré voire deux siècles en fonction de sa puissance. Il lui faudra se nourrir plus, et de manière plus régulière pour guérir. Il n'y a pas que cela. L'argent est également un sujet sensible. Les vampires guérissent très lentement des blessures causées par l'argent et en conservent une cicatrice. L'argent sur leur peau provoque une brûlure tout simplement. Une balle en argent plongée dans leur coeur est une manière plutôt soft et discrète de les tuer, encore faut-il atteindre leur coeur.

Enfin si vous voulez empoisonner un vampire, vous pouvez vous y prendre de diverses manières. La première est la Vervaine : une plante qui si elle est ingurgitée par un humain peut rendre le vampire buvant son sang malade et faible. En dehors du sang, elle n'affectera pas le vampire. Le principe ne s'active que dans le sang humain, allez savoir pourquoi. De plus, l'humain ayant de la Vervaine dans le sang résistera aux pouvoirs d'un vampire, pas bien longtemps si le vampire insiste mais sera capable de résister à l'hypnose par exemple. Le sang des lycanthropes est également un poison mais agissant différemment. Le vampire y gouttant sentira la bête des lycanthropes qui va entrer en conflit avec la leur, résultat des courses: vous gagnez un état de frénésie qui durera jusqu'au lever du jour. Dernier élément important, le sang des morts est un poison pour les vampires. S'il existe diverses manières d'empoisonner, c'est bel et bien le sang d'humains morts qui va rendre le vampire très faible, fiévreux et malade comme un chien.

Le Sommeil

Dès le lever du soleil, les vampires sont submergés par une fatigue écrasante, ils préfèrent généralement s'allonger dans un cercueil, une cave ou s'enterrer car ils sont plongés très rapidement dans un sommeil profond qui leur donne tous les aspects des morts. S'ils sont attaqués durant la journée, ils peuvent se lever mais cela leur est extrêmement difficile. De même chaque geste, chaque mouvement, sera incroyablement lent, leur demandant une énergie puisée directement dans la Vitae. Autrement dit, ils se débrouillent pour que personne ne vienne troubler leur sommeil, et ont souvent l'habitude de prendre des humains pour veiller sur leur sommeil où ils sont si vulnérables.

La torpeur est un état particulier, c'est un long sommeil qui peut durer des siècles. Les vampires choisissent généralement de s'y plonger, ça peut être dû à une lassitude, mais aussi à la perte d'un être cher. Durant cette torpeur, le corps du vampire qui a tous les aspects d'un cadavre excepté la décomposition et l'odeur, reste sensible aux dommages par le feu et la lumière du soleil. Et une longue période de torpeur peut entraîner une faiblesse de sang, ses pouvoirs sont amoindris, il se sent faible, a besoin de beaucoup d'énergie constamment, mais surtout un choc culturel quand le vampire découvre un monde très différent de celui qu'il a laissé.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

VAMPYRES  • les buveurs de sang. _
MessageSujet: Re: VAMPYRES • les buveurs de sang.   VAMPYRES  • les buveurs de sang. EmptyLun 6 Juin - 18:51

Les Préjugés

Les vampires ne peuvent pas entrer sans invitation dans une maison. Hélas pour eux et heureusement pour vous, les vampires ne peuvent pas entrer dans un foyer sans y être invité. Attention j'ai bien dit foyer. Cela signifie une maison, un appartement, bref un endroit habité par des humains. Ce qui veut dire qu'ils peuvent entrer dans les hôtels, les écoles, les lieux publics et les immeubles abandonnés sans autorisation. L'invitation doit être donnée par l'un des habitants du foyer en question, et un humain.

Ils ne peuvent pas de déplacer le jour. Vrai. Ils ne peuvent pas de déplacer le jour. Vrai. Ils sont même plongés dans un profond sommeil durant la journée. Si certains peuvent retarder l'instant où tombent dans la torpeur, aucun vampire ne peut se déplacer dans la journée. Et heureusement pour eux car la lumière du soleil leur est mortelle. Ils ont une alarme dans la tête qui les prévient avant le lever du soleil. Cela dit il existe un cas exceptionnel, s'ils sont attaqués durant leur sommeil diurne, ils s'éveillent pour se défendre et dès que l'ennemi est mort, ils regagnent leur cercueil ou leur lit pour se rendormir.

Leurs ongles et leurs cheveux continuent à pousser. Faux. Les vampires qui veulent changer de coupe doivent le faire très régulièrement car immanquablement leurs cheveux reprendront la taille et la forme qu'ils avaient au moment de leur mort.

Les vampires craignent l'eau bénite et les objets religieux. Vrai et Faux. Seuls les vampires croyants au moment de leur mort sont susceptibles d'être sensibles aux objets religieux correspondant à leur croyance. Par exemple si votre vampire était juif croyant à sa mort, il ne pourra entrer dans une synagogue. De plus, l'humain qui menace le vampire avec un objet religieux doit être lui aussi croyant.

Les vampires n'ont pas de reflet. Faux mais... Les caméras vidéos sont incapables de prendre leur image, tout comme les appareils photos. La seule image que l'on peut prendre d'un vampire, c'est à travers une peinture.

Les statuts

Nouveaux-nés
Ce sont les vampires qui ont été créés tout récemment. En gros on cesse d’appeler un vampire nouveau-né passée la centaine d'années. Durant une période de dix ans, le nouveau vampire possède selon son sire une plus ou moins grande force, mais surtout une vivacité et une agressivité plus forte qu'un simple vampire. Leur soif est également insatiable. Il leur faut se nourrir chaque nuit d'au moins 5 litres de sang. Vous voyez le problème? Si personne ne s'occupe d'eux, les nouveau-nés ont vite fait de s'attirer les foudres des humains. Ils sont normalement à la charge de leur sire qui doit leur transmettre les lois, leur apprendre à maîtriser leur nouvelle force, leur nouvelle puissance, et surtout doit leur apprendre à se mêler aux humains. Si le sire ne peut s'en occuper, le nouveau-né sera pris en charge par d'autres vampires.

Novices
Le terme veut bien dire ce qu'il veut dire, un novice a dépassé les dix années de débordement émotionnel et du manque de contrôle de la soif, mais ils restent instables, sujets à des vagues de folie où la bête prend le dessus et où ils peuvent se laisser aller à la frénésie (en gros vouloir bouffer jusqu'à plus soif sans se contrôler). Ils ont du mal à saisir la complexité de la société vampirique. Respecter les règles est assez difficile pour eux, ils découvrent le monde des vampires et ont un comportement assez enfantin, ils veulent profiter de tout ce que leur apporte leur nature de vampire. Sans un sire pour les guider, réfréner leurs instincts, ils peuvent basculer dans un état total de frénésie et se faire bêtement tuer par les nettoyeurs. Il leur faut donc apprendre et suivre l'enseignement de leur sire. S'ils ne s'entendent pas avec leur sire, manque de bol, ils peuvent toujours espérer trouver un autre mentor pour les guider en demandant au Prince de les aider. Ils sont considérés comme des "enfants" par les autres vampires. Généralement on les trouve mignons, parfois agaçants. Il lui faut attendre 100 ans pour être considéré comme un vampire capable de s'autogérer par ses pairs.

Ancillas
Globalement les ancillas ou acolytes sont ce qu'on peut appeler des vampires "adolescents". Ils ont entre 100 et 300 ans, ils sont capables de contrôler leur soif, de maîtriser leurs capacités, et peuvent commencer à voler de leurs propres ailes. Cependant comme ils font leur premiers pas dans la société vampirique, les anciens les surveillent du coin de l'oeil, et les considèrent généralement comme des chiens fous. En effet, durant cette période le vampire peine encore à contrôler la bête, et peut vouloir n'en faire qu'à sa tête, ils ont dû mal à respecter les lois, ce monde tout nouveau, leurs pouvoirs grandissants, ça peut leur monter à la tête. C'est une période de transition. Normalement durant cette période vous n'avez pas le droit de transformer un nouveau vampire, mais avec une autorisation exceptionnelle du Prince ou d'un représentant de l'autorité vampirique, vous le pourrez.

Caïnites
Ca signifie simplement vampire. C'est le nom qu'on donne aux vampires qui n'ont pas de statut spécial, qui ont dépassé les 300 ans mais ne sont pas encore des anciens. Sachez que les vampires ayant dépassé les 300 ans sont assez rares, ils sont plus puissants, mais également plus sages que les ancillas. Néanmoins ils sont tenus de respecter les mêmes règles que les autres. S'ils peuvent aspirer à de plus hautes sphères, il leur faudra faire leurs preuves comme leurs pairs avant eux.

Anciens
Comme leur nom l'indique, ce sont des vampires particulièrement vieux. Généralement c'est à partir du demi-siècle d'existence qu'on obtient ce nom. Mais depuis la création de l'Alliance on attribue le terme d'ancien aux vampires ayant vécu plus de 400 ans. Les anciens ont survécu à l'Inquisition, une période trouble de l'histoire à laquelle peu de vampires ont survécu. Appelés au début les survivants, ils sont à présent considérés comme des anciens, ceux qui ont connu le monde avant que le massacre de plusieurs centaines de vampires réduisant la population vampirique à une poignée de vampires les obligent à suivre des lois très strictes afin de survivre. Des lois qui bien évidemment consistaient à ne pas éveiller de soupçons chez les humains histoire d'éviter les chasses et les foules en colère. Les Anciens détiennent une certaine puissance dû à leur âge mais aussi au fait qu'ils ont survécu au génocide qu'on connu les vampires. Ils sont craints et respectés.

Arnachs
Bien avant la création de l'Alliance, ces vampires n'appréciaient pas vraiment les lois des vampires. Se cacher des humains, rester dans l'ombre, se contraindre à vivre cachés, à ne pas utiliser leurs pouvoirs, à jouer le jeu des humains, du simple bétail, ça les énervait bien évidemment. Peu d'entre eux respectaient les lois. Mais maintenant que c'est l'Enclave qui vient régler les problèmes entre vampires, chose qu'ils trouvent vraiment minable, ils sont encore moins enclins à respecter les lois. Pour eux les humains sont simplement des poches de sang et rien de plus. Méprisant les humains et les lois des vampires, ils vivent en marginaux et peuvent se montrer particulièrement violents.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

VAMPYRES  • les buveurs de sang. _
MessageSujet: LES LIGNES VAMPIRIQUES (à ajouter aux descriptions des vamp)   VAMPYRES  • les buveurs de sang. EmptySam 28 Juil - 16:42


Les Lignées

Les lignées représentent les branches familiales des vampires. Organisés comme le serait une lignée de sorciers par exemple, elles sont donc un parcourt de sire et d'infant prenant ses racines autour d'un anthédiluvien, nom donné aux sourdes de sang. Quel est le statut exact d'une sourde de sang ou d'un anthédiluvien, eh bien si la légendes sont vraies, ils ont générés des lignées et leur infant et descendant pourraient être détruit si on les détruisait. La plupart des vampires agissent de manière indépendante de leur lignée, mais on peut voir cependant des points de ralliement, le premier est les pouvoirs, généralement un vampire possède au moins une des disciplines de sa lignée, le second est des points de caractère reconnaissables et enfin, le fait qu'il arrive que certains clans se créer au sein d'une lignée.

Les Calyope

Née en Grèce antique, Calyope et ses trois soeurs étaient des nécromanciennes puissantes qui cherchaient à découvrir la vie éternelle. Calyope était la cadette, lorsque au gré de leurs recherches les trois soeurs obtinrent les pouvoirs de la vie immortelle, elles tuèrent les vampires par qui elles les avaient obtenus. Avide de pouvoir, Calyope ne tarda guère à engendrer d'autres vampires. A chaque fois elle choisissait soit des personnes de pouvoir, soit des sorciers, mages ou nécromanciens. Capables de percevoir le monde des esprits, certains membres de la lignée passeraient régulièrement des pactes avec des démons. Cette lignée est constituée de vampires faisant dans l'occultisme, manipulant la magie, la nécromancie ou la thaumaturgie. Cette lignée est considérée comme particulièrement dépravée, consanguine, nécrophile, incestueuse et du fait de leurs pratiques bien souvent certains vampires deviennent totalement fous.

Disciplines
Domination, Nécromancie, Thaumaturgie


Membres de la lignée

NATALIE PORTMAN • EDEN REESE-WICKETT
KAYA SCODELARIO • CSILLA BATHORY
KAYA SCODELARIO • SZILVIA BATHORY


Les Basilio

Lignée plus tardive, née dans les balkans, elle est formée de manipulateurs nés, avide de pouvoirs, ils se disputent souvent le pouvoir avec la lignée de Augustin. Au contraire de Augustin et de sa lignée, Basilio et les siens préfèrent agir dans l'ombre et n'ont peur de trahir pour mieux obtenir le pouvoir. Qualifiés de sombrs voire d'obscurs, ils sont maîtres dans l'art de manipuler toujours dans l'ombre et préfèrent laisser le pouvoir à des pantins qu'ils peuvent contrôler. Ils sont également des passionnés, qui se laissent souvent régir par leur passion lorsqu'ils ne sont pas à la recherche du pouvoir. Ils transforment souvent des humains qu'ils trouvent très beaux, et qu'ils dessinent ensuite, façonnent.

Disciplines
Domination, Obtenebration et Puissance.


Membres de la lignée

OLIVIA WILDE • LILEAS DEL TOSSA
JAMIE DORNAN • TRISTAN LEFEBRE
IAN SOMERHALDER • ROMAN WHELAND
ALEXANDER SKARSGARD • VLADIMIR PETROVSKY
LILY COLLINS • ALINE MONTFORT


Les Minerva Schawalke-Wojtkiewicz

Lignée d'érudits, et de vampires brillants, la lignée de Minerva en a conclu par ses réflexions et ses expérimentations qu'ils, eux les vampires, étaient bien supérieurs à l'humain. Ils se considèrent comme de meilleurs humains et non comme des âmes damnées. Régnant sur l'Europe de l'Est, ils ont terrorisé les humains et donné naissance à de nombreuses légendes dont celle de Dracula. Ce sont leurs pouvoirs qui inspirent sans doute le plus la terreur, ce pouvoir de manipuler la chair vivante, la leur comme celle des autres. Même les autres vampires s'en tiennent éloignés. On raconte que Minerva est endormie depuis très longtemps, et qu'elle inspire tellement la terreur à ses propres infants que tous rêvent que jamais elle ne s'éveille.

Disciplines
Animalisme, Auspex, Vicissitude, Thaumaturgie.


Membres de la lignée

...


Les Jorsca

Selon la légende Jorsca était issu d'une famille de loup-garou, lui-même ne se transforma pas contrairement à ses frères et ses soeurs, mais il portait le gêne en lui. Un vampire cherchant à punir cette famille de garous transforma Jorsca afin qu'il détruise les siens. Ce qu'il fit, sous les ordres de son sire, puis il tua son sire en lui arrachant le coeur de la poitrine et le dévorant. Cette lignée s'est toujours tenue éloignée des autres vampires, vivant en marginaux. Leurs pouvoirs les tenant plus proches des garous que des vampires, mais la méfiance des garous les maintenant éloignés les ont poussés au fil des siècles à tenter de se rapprocher de leurs origines. Ils ont une connaissance des lieux magiques, ce que les mages appellent les terres sacrées, et se sont alliés à d'anciennes créatures mythiques en voie de disparition. Ils sont proches des wiccans et il leur arrive de pactiser avec ces derniers. Individualistes, ils vont où ils veulent, respectent peu les règles, et bénéficient d'un sens de la liberté.

Disciplines
Animalisme, Force d'Ame, Protéisme/Metamorphose


Membres de la lignée

...


Les Augustin l'Ancien

Né dans la Rome antique, où du moins c'est là que les sources les plus anciennes signalent son apparition, Augustin a créé une lignée basée sur la discrétion et la manipulation des Mortels, ainsi qu'un grand esprit de famille. Capable de s'intégrer à la société humaine et de commettre les pires crimes sadiques sans laisser de traces, sa descendance possède le don de domination et occupe généralement des hauts postes dans la société mortelle et vampirique. Aujourd'hui, c'est une des lignées les plus vieilles et les plus nombreuses encore en vie en Europe, s'étalant sur quatre générations de Vampires. Actuellement, la majorité de cette famille dirige la ville de Prague.

Disciplines
Domination, Force d'Ame, Présence, Aliénation


Membres de la lignée

Scarlett Johansson • Suzanne de Vaujours
Paul Walker • Ludovic de Vaujours
Evan Rachel Wood • Ania Gorski
Chris Evans • Vitaly Kovileski
Devon Aoki • Naoko Yamato
Jessica Lowndes • Yulia Kovileski
Jared Leto • Edward Ruthven
Chace Crawford • Hadrian D. Mortensen
Leighton Meester • Eleanore A. Warwick
Kate Beckinsale • Rose Marsden


Les Vajda

C'est la lignée la plus récente, née d'une malédiction, elle doit son lignage à une sorcière, Ana Vajda dont son pacte avec le diable en a fait une sourde de sang toute nouvelle. Ses baisers, et certains rituels, font de certaines de ses victimes des vampires. Cette lignée est née de la magie noire plus encore qu'autre chose, et même si ceux faisant partie de cette lignée sont des vampires avant tout comme les autres, cela n'enlève en rien le fait qu'ils soient liés à la magie et que dans leurs veines coule un sang maudit. La folie gagne souvent certains membres de cette lignée qui sombrent alors dans la passion pour le sang, la torture et le mal sous toutes ses formes. D'autres tentent de renouer avec la magie à travers leurs recherches et leur érudition.

Disciplines
Eléments contrôlés: la terre.
Thaumaturgie, Aliénation, Auspex


Membres de la lignée

BEN BARNES • SEVASTIAN PREMYSLIDES
EVA GREEN • KATIA VAJDA

© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Description entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration du jeu le Monde des Ténèbres.
Images réalisées par Eden Memories, merci de respecter notre travail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



VAMPYRES  • les buveurs de sang. _
MessageSujet: Re: VAMPYRES • les buveurs de sang.   VAMPYRES  • les buveurs de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPYRES • les buveurs de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In :: Bestiaire-