[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 METIER ; les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: METIER ; les chasseurs.   Lun 6 Juin - 18:58


Les Chasseurs

Prélude

Les humains ne sont pas des êtres aussi fragiles, du moins pas autant que vous pouviez le penser. Rusés, intelligents, exigeants, méfiants, arrogants, orgueilleux, ils peuvent être plus sadiques encore que les vampires, plus farouches que les garous, plus retords encore que les mages, et certainement devenir un véritable danger pour les créatures surnaturelles lorsque des entités supérieures décident de leur donner des pouvoirs incroyables afin qu'ils puissent combattre les vampires, garous et autres. Evidemment tous les chasseurs ne sont pas dotés d'incroyables pouvoirs, certains sont de simples humains combattant le mal comme ils le peuvent.

Une chose est certaine : un chasseur est le seul ennemi des créatures surnaturelles, ils sont de plus en plus nombreux, normal la population humaine ne cesse de grossir tandis que les rangs des créatures surnaturelles ont considérablement rétréci après l'inquisition. Mais le pire c'est qu'ils sont dotés d'armes capables de refroidir n'importe quoi. Pas besoin de pouvoirs extraordinaires quand on a un bon vieux lance-flamme ou un uzi avec des munitions plaquées en argent. Vous vous direz, oui mais bon avec les vampires, garous et mages sur le dos, ils ne sont plus aussi forts. Sauf que les chasseurs ont un avantage indéniable sur les créatures surnaturelles, c'est qu'ils se mêlent à la perfection aux êtres humains.

Un Eveil difficile

On appelle l'Eveil le moment où un humain prend conscience de l'existence du surnaturel. Généralement l'Eveil octroie à l'humain la capacité de prendre conscience de la magie omniprésente autour de lui. Aussi un être humain en s'éveillant devrait devenir un sorcier. Oui mais tout n'est pas aussi simple. On ne se réveille pas un matin avec d'énormes pouvoirs. Et tous les éveillés n'ont pas forcément envie d'apprendre la magie et de devenir un puissant mage. Certains humains ont même un éveil tellement difficile qu'ils n'ont aucune envie de flirter avec le surnaturel, au contraire.

Voir un proche mourir aux mains d'un vampire, découvrir le cadavre de son meilleur ami griffé et couvert de morsure, déchiqueté comme si un animal gigantesque avait voulu le dévorer vivant, croyez moi ça n'a rien de joyeux. Certains seront capables d'oublier les incohérences et accepteront la mort de leur proches tandis que d'autres en seront tout bonnement incapables. Ils commenceront à faire des recherches, et finiront par découvrir l'incroyable vérité à moins qu'ils n'aient été témoins du meurtre du proche en question. Quoi qu'il en soit, la rage qu'ils ont en eux ne pourra s'échapper que à travers les combats qu'ils vont mener contre le surnaturel. Armés jusqu'aux dents, les éveillés devenus des chasseurs vont alors parcourir le monde à la recherche des créatures qu'ils veulent détruire.

Comment devient-on un Chasseur?

Il existe trois manières de devenir un chasseur. La première est l'éveil difficile. Vous êtes témoin d'un événement surnaturel mais attention, c'est bien souvent la mort d'un proche, l'événement en question est tellement brutal que vous n'avez qu'une envie c'est de tuer le coupable et par la même occasion toutes les créatures lui ressemblant. En général ce type de chasseur pourchasse soit les vampires soit les lupins, mais rarement les deux. Ils sont prêts à tout pour éliminer les créatures surnaturelles, estimant avoir déjà tout perdu, ils sont d'autant plus dangereux que ce n'est que la rage et la haine qui les animent.

La seconde est de naître dans une lignée de chasseurs. Il existe plusieurs lignées de chasseurs, chacune ayant ses propres idées et ses propres manières d'agir. Quoi qu'il en soit, ces lignées ne sont pas nées de la haine d'une personne même si cela pourrait arriver. En fait ces lignées ont été fondées par des êtres supérieurs. Difficile de savoir qui, mais quelqu'un là-haut a estimé que les hommes allaient vite disparaître entre les vampires et les garous aussi a-t-il décidé d'octroyer à quelques humains des pouvoirs psychiques mais aussi une plus grande résistance physique et quelques petites particularités. On appelle ces chasseurs les shadowhunter ou plus simplement les chasseurs d'ombres.

La troisième est plus complexe. Ce sont des humains habitués à la violence : chefs de gang, tueurs à gage, soldats, peu importe, le fait est qu'ils étaient déjà dopés à l'adrénaline, qu'ils aimaient déjà le danger et que tuer ne leur a jamais vraiment posé de problème ou ne leur en pose plus depuis longtemps. Ces personnes-là quand elles s'éveillent, parfois elles trouvent plus amusant de tuer des créatures surnaturelles que les humains, quite à faire, autant tuer des trucs vraiment méchants. Ceux-là sont particulièrement vicieux et retords, ils n'ont aucune morale et peuvent tuer les humains se mettant sur leur chemin.

La Famille

Tous les chasseurs, qu'ils soient des éveillés, des shadowhunters ou des têtes brûlées, sont des êtres solitaires. Il n'existe pas vraiment d'exemple de chasseurs en duo, même si c'est arrivé par le passé et que cela peut se reproduire, et encore moins d'exemple de chasse en groupe. Même les shadowhunters chassent seuls. La raison en est simple, si vous entraînez quelqu'un avec vous dans la chasse vous aurez toujours peur qu'il meurt à cause de vous. Les chasseurs ont tendance à ne pas vouloir assumer une telle responsabilité. Ils sont donc très solitaires. Cela ne veut pas dire que les chasseurs ne se croisent jamais. Détrompez-vous, au contraire!

Les chasseurs sont au contraire parfaitement conscients de ne pas être seuls même s'ils chassent seuls. Croyez-vous réellement qu'ils vont passer à côté de l'occasion de s'échanger des informations, se rencarder sur des créatures ou même se revendre des armes? Non, les chasseurs ont la sensation de faire partie d'une grande famille. Ils se retrouvent dans des bars, dans des motels, ou même chez des marchands d'armes où ils s'échangent leurs informations. En revanche il n'existe aucune autorité chez les chasseurs, du moins pas de règle, mais il y a bien une instance opérant parfois avec les chasseurs parfois contre eux.


L'inquisition

Vous pensiez que l'inquisition s'était achevée au Moyen-Age? ou encore à la fin du 19e en Espagne? Et non. Le fait est qu'elle s'est juste montrée plus discrète. A la fin de l'Inquisition Espagnole, les méthodes du Grand Inquisiteur sont remises en question. On en vient à penser que des innocents ont pu être tués par la faute du système mis en place ne laissant guère de place au doute. Le Vatican décide alors de fondre l'Inquisition pour former un nouvel ordre. Même nom, mêmes valeurs, mêmes idées, mais pas les mêmes méthodes. Cette fois-ci l'Eglise compte bien se montrer aussi discrète que les créatures qu'elle chasse et elle y a réussi fort bien.

La nouvelle inquisition se compose de deux ordres. Le premier appelé Talamasca opère simplement des recherches, étudie le surnaturel. Ils observent seulement et n'agissent jamais. Le Talamasca n'a pas toujours appartenu à l'Eglise, auparavant c'était un ordre fort et indépendant, une puissante organisation. Mais durant l'Inquisition, les vampires ont cru que le Talamasca avait revendu ses informations à l'Eglise et ils ont pratiquement exterminé tous les membres se trouvant dans la maison mère. Le Vatican montrant patte blanche a accueilli généreusement le Talamasca, lui promettant de protéger ses membres en échange d'informations précieuses. Les malheureux ont accepté car ils n'avaient pas le choix. Aujourd'hui le Talamasca est le refuge idéal pour tous les humains conscients de l'existence du surnaturel mais ne voulant pas s'impliquer dans le surnaturel pour autant.

Le second est un ordre de chasseurs appelés les Chevaliers de la Lumière. Ce sont des hommes de foi ayant choisi de combattre le mal, mais ça peut aussi être des chasseurs solitaires recrutés par l'Eglise. La seule exception étant les shadowhunters, considérés comme des monstres par l'Eglise. Ils ne seront jamais recrutés et peuvent même être chassés par certains Chevaliers de la Lumière. L'avantage que possèdent ces derniers est qu'ils peuvent bénir de l'eau facilement, qu'ils disposent de moyens pour s'armer, et qu'ils sont capables de procéder à un exorcisme. Ils peuvent fonctionner en équipe, ils ne sont pas vraiment solitaires dans l'âme, disons qu'ils préfèrent être en équipe.


© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Description entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration du jeu le Monde des Ténèbres.
Images réalisées par Eden Memories, merci de respecter notre travail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

METIER ; les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In :: Informations complémentaires-