[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INVENTAIRE ; les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: INVENTAIRE ; les armes.   Lun 6 Juin - 19:09

Inventaire


Les armes Blanches

► LAMES SERAPHIQUES
Les chasseurs d'ombres disposent d'armes blanches un peu spéciales. Leur lame est dit Séraphique, autrement dit angélique. Leur fabrication est gardée secrète. On sait seulement qu'elles viennent de Transylvanie où l'Enclave a sa maison mère. Ces lames ont une capacité bien à elles très spécifique. Elles sont capables de tuer des démons. Bien évidemment le pauvre humain possédé y passe généralement, mais que voulez-vous, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs! L'intérêt de ces armes spécifiques ne s'arrête pas là. La magie contenue à l'intérieur est assez néfaste pour les vampires, ça empoisonne leur sang et les rend très faibles. Les loups-garous n'aiment pas cela non. Ni même les sorciers dont elle annule temporairement les pouvoirs. Les lycans quant à eux ne peuvent se transformer après avoir été touchés par cette arme et deviennent aussi faibles qu'un humain normal. Cela dit, il faut savoir que ces armes sont limitées. Une lame séraphique par chasseur d'ombre et malheur à celui qui perd la sienne. Seuls les shadowhunters peuvent en posséder une.

► LAMES A FORTE CONCENTRATION D'ARGENT
Comme vous vous en doutez, l'argent n'est pas un métal assez solide pour faire une bonne arme, mais en faisant un savant dosage, on peut obtenir des poignards à forte concentration en argent, toujours utile pour tuer du vampire ou du loup-garou. Il faut savoir que ces lames coûtent très cher. Et oui, l'argent est un métal précieux. Aussi lorsqu'on peut s'en payer une, il faut y faire attention. Ce serait dommage tout de même de devoir s'en repayer une. Néanmoins leur efficacité n'est plus à prouver. Maintes fois elles ont sauvé la vie d'un chasseur.

► LAMES EMPOISONNES
Empoisonner son arme n'est pas nouveau, les humains le faisaient avec des flèches il y a fort longtemps. Ce n'est pas forcément très pratique cependant car il faut couvrir sa lame du poison choisi (Vervaine, sang de mort pour les vampires, Osmanthus Heterophyllus ou la salive de vampire pour les lycans) peu de temps avant d'attaquer. Et une fois que la lame a été utilisée, s'est enfoncée dans le corps de l'ennemi, le poison aura disparu de la lame ou y sera en faible quantité. On ne peut donc répété plusieurs attaques à la fois rapidement.

► EPEE, DAGUE, POIGNARD
Les armes blanches conventionnelles sont véritablement les armes de prédilections des vampires. Ni poison ni argent, les vampires aiment se battre dans le temps avec des armes blanches typiquement conventionnelles. Si cela tuait les humains, sur un vampire c'était seulement douloureux mais pas mortel. Une manière civilisée de régler un problème en somme. Les duels étaient très prisés dans le temps. Aujourd'hui les vampires s'affrontent à travers leurs pouvoirs. Mais les chasseurs ont repris les armes blanches, notamment les dagues et poignard toujours très pratiques.


Armes à Feu

► LES BALLES EN ARGENT
Très classiques, ces balles sont très concentrées en argent ce qui évidemment est fort nuisible pour les vampires et les lycans et en plus ça tue aussi les sorciers. Pratique n'est-ce pas? Tout chasseur rêve de pouvoir mettre uniquement des balles en argent dans ses armes. Seulement c'est cher. Et oui, l'argent est un métal précieux, et si vous avez l'habitude de buter du vamp' tous les soirs ça va vous coûter une petite fortune. Rares sont les chasseurs qui sont capables de se payer une cartouche tous les jours. Mais ça peut être pratique en cas de force majeure. Ne pas en avoir sur soi est non seulement une erreur mais très stupide. Même les équipes de la police surnaturelle en dispose. Ils ont une cartouche par mois par personne, à utiliser avec parcimonie donc.

► BALLES A UV
Non, Underworld ne vous a pas menti! Les balles à UV existent. Véritables bijous de technologie, elles s'ouvrent au moment où elles perforent un corps ou un objet et libèrent des rayons de soleil. Mortel pour les vampires, certainement à condition de bien viser. Sinon le vampire est rongé à l'endroit où la balle l'a frappé et je vous assure que ça ne sera pas beau à voir. Très pratique, à l'efficacité redoutable, ces balles coûtent cependant une véritable fortune. Rares sont ceux capables de s'en payer. Dommage car leur efficacité ferait sans doute des cheveux blancs aux vampires.

► BALLES PERFORANTES
La pire crainte des policiers n'est pas aussi inutile qu'on pourrait le craindre. Ces balles capables de perforer n'importe quoi, si elles sont prises en gros calibre, peuvent vous affaiblir grandement un vampire, et même rendre un lycan incapable de marcher. C'est toujours utile quoi qu'un peu bourrin quand même dans les résultats.

► ARMES A FEU COURANTES
Si vous n'avez ni des balles perforantes, ni un gros calibre, mais une arme de poing classique là vous êtes vraiment dans la merde face à un vampire ou un lycan, parce que tout ce que vous allez réussir à faire avec ce type d'armes, c'est le mettre très en colère. Et devinez contre qui sa colère va se défouler? Les armes à feu sans balles en argent ou à UV sont à proscrire de l'arsenal du chasseur pour des raisons évidentes.


Les Poisons

► LA VERVAINE
Plante en voie de disparition qui poussait dans nos vertes contrées aimant les climats tempérés, elle doit sa disparition aux vampires. Ils ont tout fait pour que cette plante disparaisse définitivement. Normal, c'est un poison pour eux. Elle leur brûle la peau ; ingérée, elle peut être mortelle pour un vampire en grande quantité, en faible quantité elle les rend très faibles, fiévreux, malades et incapables d'utiliser leurs pouvoirs. En plus de cela, on peut parfaitement la faire ingérer à un humain afin que le vampire soit touché en buvant son sang. On peut également la glisser dans des seringues. Et pouf, il suffit de piquer le vampire pour le mettre hors d'état de nuire. Le seul problème consiste à en trouver. Plante rare, il faut connaître quelqu'un la cultivant et en grande quantité puisque ce sont seulement ses fleurs qui produisent le poison.

► LE SANG DES MORTS
Bon, c'est pas très glamour, mais si vous avez des contacts avec une boîte de pompe funèbre c'est le moment d'en profiter. Collecter le sang encore présent dans les cadavres en veillant à prendre des cadavres assez frais. Le sang coagulant assez vite, ça peut vite devenir pas très pratique. Rassurez-vous il existe des solutions empêchant la coagulation, si vous connaissez un pharmacien, profitez en! Ensuite, vous pourrez le mettre dans une seringue pour vous débarasser d'un vampire. Plus mortel encore que la Vervaine, le sang des morts est indétectable à l'odeur par un vampire. Très pratique, puisqu'ainsi le vampire ne pourra pas en détecter l'odeur ou le goût, que lorsqu'il sera trop tard. Vous pouvez donc aussi en mélanger à sa boisson. Par contre impossible d'en injecter dans les veines d'un être humain vivant, ça le tuerait! (bon pas tout de suite, mais ça le rendra aussi malade que le vampire ce qui n'est pas très pratique).

► L'OSMANTHUS HETEROPHYLLUS
Une plante dont les loups-garous sont hautement allergiques. Ca provoque chez eux toutes sortes de sympômes. A faible dose, ça va les rendre faibles, et plus la plante fera effet dans leur sang, plus ils se sentiront malades au point de vomir, et d'avoir des montées de fièvre. L'effet n'est pas éternel, mais si vous en injectez à un lycan transformé ou sur le point de l'être vous avez de fortes chances de le mettre hors d'état de nuire. Bon c'est très douloureux pour lui, et il va pas apprécier mais ça va le rendre tellement malade qu'il sera incapable de se battre. A forte dose, elle peut carrément empêcher un lycan de se transformer en loup (en dehors de la pleine lune). A très haute dose, c'est mortel. Il faut aussi savoir que par un simple contact avec la peau, ça brûle le lycan. Hélas son odeur peut être détectée par un loup-garou, aussi faut-il être prudent. De plus cette plante est très rare.

► LA SALIVE DE VAMPIRE
Vous voulez tuer un lycan sans vous salir les mains? Prenez donc un peu de salive de vampire. C'est mortel pour ces derniers. Evidemment ce n'est pas évident de s'en procurer me direz vous, mais quoi vous voulez le tuer ou pas ce lycan? Faut fournir un peu d'efforts. Plus de détails sur les effets? Une fois dans le sang du lycan, ça va le rendre au fur et à mesure malade, très malade, l'affaiblir et à terme ça va le tuer. Assez lent mais efficace. Il n'existe qu'un seul moyen d'en guérir, c'est de boire du sang de vampire.




Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INVENTAIRE ; les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In :: Informations complémentaires-