[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.   Lun 6 Juin - 19:14


Les Enfants du Chaos


Pour contrecarrer les plans de l'Alliance, les trois groupuscules prônant la fin des lois et des règles régissant l'Outremonde se sont alliés. Le Cercle des Ombres en tête a rassemblé autour de lui les vampires du Sabbat, et les chasseurs d'ombre de la Confrérie dans le seul et unique but de détruire l'Alliance. Leur alliance ne tient qu'à cela, une fois que l'Alliance sera détruire, ça sera chacun pour soi.

EN RESUME

- Les Enfants du Chaos sont une nouvelle alliance, ils n'ont pas vraiment de règles ou plutôt si, une seule : ne pas avoir de règles.
- Ils sont extrémistes dans le sens où ils n'hésitent pas à utiliser la violence pour illustrer leurs propos et leurs idées.
- Pour éviter la surveillance de l'Enclave, ils se réunissent dans les égouts de la ville.
- Leurs méthodes se sont très nettement radicalisées ces dernières années.

LE CERCLE DES OMBRES

Ce sont des sorciers tournés entièrement vers le chaos. D'une part, ils sont totalement opposés à la Blanche Confrérie et à son Haut Conseil, mais ce qui les amuse est de tenter de détruire toutes les institutions qui font tenir la société en place, ils s'attaquent donc aussi bien au Haut Conseil qu'au gouvernement humain ou à l'Enclave. Il faut savoir qu'ils sont très avides de pouvoirs, n'hésitant pas à boire du sang de vampire pour se doper ou même à se laisser mordre par un lycan pour se transformer les nuits de pleine lune. Ils n'ont aucune limite.

LE SABBAT

Vous voyez tout ce qu'est la Camarilla? Le Sabbat est tout le contraire. Eux ce sont les méchants vampires. Pas qu'ils passent leur temps à buter tous les humains qui leur tombent sous le coin du nez, mais qu'ils pensent que les vampires ne doivent plus se cacher, sont appelés à dominer le monde. Les humains ne sont que du bétail, les lycans que des animaux, quant aux autres espèces, se sont juste des humains un peu plus coriaces. Ce qu'ils veulent? Etre libres de faire tout ce qu'ils veulent. Comment ils vont l'obtenir? En détruisant la Camarilla bien sûr, ainsi que l'Alliance.

LA CONFRERIE

Bien des chasseurs d'ombre n'ont pas apprécié la création de l'Alliance, devoir attendre des ordres pour tuer était vraiment pénible, mais il n'y a qu'un seul homme qui s'est dressé contre l'Enclave, et qui s'est entouré de gens pensant comme lui. La Confrérie voue une haine à l'Enclave, méprise les créatures de l'ombre et estime que toutes les créatures devraient être détruites quelqu'en soit le prix. La seule chose qu'ils respectent c'est la vie humaine, et encore, si ça ne met pas en péril leurs plans.




Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.   Lun 6 Juin - 19:14

Le Cercle des Ombres

Artisans du chaos, ils offrent l’étincelle pour que tout s’embrase.
Ce monde court à sa perte, et s’élever contre cette vérité est stupide et vain.
Nous ne cherchons à imposer ni règles ni lois,
Car la loi que nous avons choisie est la même qu’impose la nature : celle du plus fort.

Ce ne sont pas les sorciers les plus puissants, ni sans doute les plus noirs, mais ceux qui ont créé le Cercle des Ombres sont sans doute les plus ambitieux. Ils n’aiment pas les règles, et rêvent d’un monde où il n’y aurait aucune règle, et où chaque problème se règlerait dans le sang et les larmes. La loi du plus fort, voilà leur seule et unique loi. Ils sont des artisans du chaos. Selon eux ce monde se dessinera dans les temps futurs mais leurs actions du présent permettront à ce monde de naître. Actes de terrorisme, chantages, manipulations, jeux de pouvoirs, ils sont prêts à tout pour offrir au monde son ère du chaos. Persuadés que les créatures obscures sont bien supérieures aux humains, ils ne comprennent pas pourquoi il faudrait se cacher d’eux, et les respecter. Leur plus grand ennemi est bien sûr la Blanche Confrérie mais aussi l’Enclave et la Camarilla, les trois institutions représentant la loi dans le monde obscur. Pourquoi ces institutions continuent d’exister ? pourquoi faudrait-il les craindre ? C’est ainsi qu’est née leur idée de détruire ces institutions quelqu’en soit les moyens. Et de ce but est né deux alliances. La première avec le Sabbat. Les vampires ne voulant pas obéir à la Camarilla, désirant la suprématie des vampires sur les humains, ont fondé le Sabbat. Et en faire leurs alliés semblait primordial pour le Cercle des Ombres. Le Sabbat et le Cercle des Ombres se rejoignent sur leurs idéaux, un monde sans règle, un monde où la liberté est totale, une ère de chaos. Ils sont si unis que leur alliance semble bien plus que purement politique puisqu’ils mélangent leur sang. Dernièrement le Cercle des Ombres s’est également unis à la Confrérie, branche de Shadowhunters rebelles qui en ont assez que l’Enclave dicte sa loi, pire qui pensent que toutes les créatures obscures doivent être chassées et tuées, drôle d’Alliance, mais la Confrérie n’a pas vraiment le choix si elle veut survivre et prendre le pouvoir, alors que le Cercle des Ombres est l’ennemi le plus menaçant pour toutes les institutions en place.

Si c’était à la base des sorciers pratiquant la magie noire qui ont fondé le Cercle des Ombres, il y a bien longtemps que le simple terme de sorcier ne convient plus vraiment pour les définir. En effet, ses membres boivent du sang de vampire afin d’être plus résistants, plus forts, certains y cherchant l’immortalité, d’autres par ce biais à embrasser totalement la magie noire sous toutes ses formes. Sorciers dopés au sang de vampires, ils en sont d’autant plus redoutables et inquiétants. Mais le pire reste à venir car depuis peu certains se font volontairement mordre par un lycanthrope afin d’en devenir un, même hybride. Plus puissants, plus proches de la nature, ils sont devenus des aberrations. Des monstres si vous préférez. Mais ils ne se limitent pas à cela. En effet ils cherchent depuis très longtemps à créer l’être parfait rassemblant l’immortalité des vampires, la puissance des loups-garous, la résistance des shadowhunters et la magie des sorciers. Et le jour où ils parviendront à s’attribuer les pouvoirs des shadowhunters alors ils seront tout puissant. Leurs pouvoirs sont redoutables, et leur nature étrange les rendent inquiétant. Aussi même si les vampires sont au courant de leur existence au même titre que la Blanche Confrérie ou que l’Enclave, personne ne tente rien contre eux. Les Institutions semblent espérer que le Cercle des Ombres finira par être détruit par quelqu’un, mais leurs récentes alliances devraient inquiéter les puissances institutions car un jour, elles finiront par être détruites.

Psychopathes, ils sont véritablement dangereux. Je vous avais parlé d’acte de terrorisme ? Le Cercle des Ombres a tué une cabale entière de sorciers en Irlande, profitant de la confusion semée par l’IRA en faisant exploser un immeuble entier. Ils ont réitéré leurs exploits en Amérique puis en Egypte et récemment en Grèce. Parfois ce sont de petites bombes qui explosent et ne tuent pas trop de gens, pas suffisamment pour faire la une des infos. Je vous parlais de massacre ? Ils sont également très forts pour lancer un sort sur une ville poussant ses habitants au suicide ou à s’entretuer, leur dernière trouvaille a été de plonger une petite ville de Hongrie dans un état de paranoïa extrême, et ils se sont tous entretués, les chasseurs et sorciers qui s’y trouvaient également. Chantage également, on peut même parler d’extorsion, car il leur arrive assez souvent de prélever au Prince d’une ville d’importantes sommes, grâce à leurs pouvoirs ils peuvent rendre fou l’un des conseillers du Prince le poussant ainsi à accepter de payer sans condition. Leurs jeux sadiques les poussent à enlever des vampires pour les torturer et boire leur sang, mais également des enfants humains juste pour s’amuser. La torture, les sorts lancés visant à rendre fou, violence, sang, tout ça c’est juste un passe temps, mais aussi une manière de s’entraîner. Certains de ses membres sont de véritables psychopathes, tandis que d’autres sont seulement des sorciers surpuissants s’ennuyant totalement dénués de morale. La limite entre les deux s’avère parfois floue surtout au sein du Cercle des Ombres où la puissance ne cesse de s’accroître. Alors oui, ils sont vraiment méchants, pas du tout des enfants de cœur, bien au contraire. Ne cherchez pas à les défier ça pourrait devenir vraiment dangereux pour vous.

VOIR LES POSTES VACANTS



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.   Lun 6 Juin - 19:15


Le Sabbat

Artisans du chaos, ils offrent l’étincelle pour que tout s’embrase.
Ce monde court à sa perte, et s’élever contre cette vérité est stupide et vain.
Nous ne cherchons à imposer ni règles ni lois,
Car la loi que nous avons choisie est la même qu’impose la nature : celle du plus fort.

Il s'agit d'une secte monstrueuse aux yeux des autres qui semble avoir abandonnée toute humanité et dont les membres semblent se délecter de leur condition de Damnés. Les membres du Sabbat ne sont pas des partisants de la Mascarade, et c'est même plutôt le contraire. Ils refusent de se coucher comme des chiens battus face aux humains, d'être des pions des anciens ou de s'apparenter aux vampires incapables d'accepter leur nature. La perversité et la brutalité sont les armes du Sabbat, et la secte les utilise avec une efficacité impitoyable. Ils sont donc les ennemis naturels de la Camarilla. Les membres de cette secte ne souhaitent pas se terrer comme leurs ennemis et préfèreraient nettement asseoir leur domination sur l’espèce humaine. Pour un membre du Sabbat, l’homme n’est qu’une source de nourriture, une simple canette de sang. L’idéologie de la secte se résume à une simple mais efficace loi de la jungle, la loi du plus fort. Au sein même du Sabbat, seuls les plus aptes à la survie dépassent quelques mois de non-vie, menant une existence remplie de combats, de rage et de dépravation en tout genre, seuls les meilleurs survivent. Le Sabbat contrôle des villes importantes dans le monde, ainsi Montréal, Mexico, Détroit, Miami, sont toutes tombées sous les assauts de la secte.

Une ville du Sabbat est un véritable enfer, la corruption et la violence s’étalant chaque nuit un peu plus. Viols, meurtres, braquages et massacres en tout genre sont le lot quotidien des mortels vivant dans une telle cité. Malheureusement, la violence et la rage ont un prix, l’Humanité. Les vampires du sabbat gardent rarement leur Humanité très longtemps, pour résister à leur bête, ils se tournent vers les voix de l’Illumination, un ensemble de règles et de codes qui permettent au vampire, bien qu’inhumain de tenir sa bête en respect. En dehors de cela, le Sabbat pratique des rites de passage et des épreuves terribles pour ceux qui y sont confrontés. Les nouveaux-nés sont ainsi enterrés sous terre à leur étreinte, forcés de griffer et de mordre dans la terre et les détritus pour se frayer un chemin vers la surface. Ceux qui y parviennent sont alors accueillis par des coups de pelles. C’est de cette manière que naissent les monstres qui composent la secte. Le Sabbat privilégie la liberté dans toutes ses déclinaisons, et quasiment tout y est permis.

Le Sabbat revendique la liberté, la loyauté et la communauté. Ils se considèrent supérieurs aux humains et donc ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils doivent cependant être fidèles au Sabbat pour ne pas être menacés par la machination des anciens. De plus, ils s'opposent à une non-vie de solitude, isolée et secrète, et voyagent la plupart du temps en meutes sauvages et nomades. Le Sabbat possède néanmoins une certaine hiérarchie, sombre caricature des statuts ecclésiastiques. C’est le Régent, conseillé par ses Priscus qui possède la plus haute place au sein de la secte. Il coordonne les actions du Sabbat dans le monde entier. Ensuite viennent les Cardinaux, qui dirigent de vastes régions, l’Archevêque, qui supervise une ville entière, assisté par les Evêques. A plus petite échelle, chaque meute du Sabbat possède un Prêtre qui officie lors des rites sacrés. Le bras armé de la secte enfin, est composé par les Templiers et les Paladins, dont certains font partie de la Main Noire, sorte de troupe d’élite de la Secte. La secte s’est vue renforcée par l’arrivée des mystérieux Emissaires du Crâne.

Les rituels

Les nouveaux nés au coeur du Sabbat sont enterrés sous terre afin de symboliser une renaissance au sein des vampires. Le rite consiste à se frayer un chemin hors de la tombe après avoir eu le crâne ouvert à coup de pelle (pour retirer toute humanité du jeune). S'ils sortent, ils sont alors prêts à rejoindre leurs frères du Sabbat en tant que monstre plutôt qu'en tant que faible bétail. Le Sabbat pratique beaucoup d'autres rituels et pratiques, en général déformation d'institutions mortelles. Par exemple, celle qui a libéré les premiers nouveaux nés de l'emprise de leurs sires, la Vaulderie est une caricature de l'Eucharistie de l'Eglise catholique, durant laquelle les vampires présents mélangent leur sang dans un calice qu'ils boivent à tour de rôle pour renforcer leur loyauté les uns envers les autres et briser leurs liens de sang envers leurs sires. Les autres rituels sont souvent basés sur la guerre, le feu, la violence, le sang, et ils peuvent prendre la forme de danses, tortures, meurtres cérémoniels ou autres pratiques délirantes. Le but de tous ces rituels est de créer un lien de solidarité entre tous les membres d'une meute qui sont en proie à la trahison et la méfiance.

Le code de Milan

Le sabbat se plie aux règles du code de milan.
I. Le Sabbat doit rester uni derrière le Régent de la Secte. Si nécessaire, un nouveau Régent sera élu. Le Régent gouvernera sans tyrannie, garantissant la liberté à tout Sabbat.
II. Tout Sabbat doit servir ses Guides de son mieux aussi longtemps que ces Guides serviront la volonté du Régent.
III. Tout Sabbat doit suivre avec foi les Auctoritas Ritae.
IV. Tout Sabbat doit tenir sa parole d'honneur.
V. Tout Sabbat doit traiter ses pairs avec justice et équité, renforçant ainsi la force et l'unité du Sabbat. Si nécessaire, il doit pourvoir aux besoins de ses frères.
VI. Tout Sabbat doit faire passer les intérêts de la Secte avant les siens, quelqu'en puisse être le prix.
VII. Ceux qui se montrent indignes de ce Code seront considérés comme inférieurs, et de ce fait déchus de tout droit.
VIII. Comme cela a toujours été, il en sera toujours ainsi. La Lextalionis est le modèle d'une justice immortelle à laquelle tout Sabbat doit adhérer.
IX. Tout Sabbat doit protéger ses pairs des ennemis de la Secte. Les ennemis personnels relèvent de la responsabilité personnelle, à moins qu'ils ne menacent la sécurité de la Secte.
X. Tous les membres de la Secte doivent protéger les territoires du Sabbat de toute autre influence.
XI. Le principe d'une liberté inaliénable est le principe fondateur de la Secte. Tout Sabbat doit attendre et exiger la liberté de ses guides.
XII. Les droits de la Monomacie devront être utilisés pour régir tout conflit au sein du Sabbat.
XIII. Tout Sabbat doit apporter le soutien nécessaire à ses alliés secrets.
XIV. Tout Sabbat a le droit de vérifier le comportement et les activités de ses Frères pour maintenir la liberté et la sécurité.
XV. Tout Sabbat a le droit de convoquer un conseil de ses pairs et de ses guides. Tout Sabbat devra s'opposer aux membres de la Secte qui usent de l'autorité et du pouvoir que le Sabbat leur a conféré pour leur intérêt personnel au détriment du Sabbat. Toute action devra préalablement être agréée par un Quorum de Prisci.

NB: le bétail est le terme utilisé par les membres du Sabbat pour qualifier les humains.

VOIR LES POSTES VACANTS



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.   Lun 6 Juin - 19:15

La Confrérie

La confrérie est née de la volonté d'un seul homme. Valentin. Selon beaucoup c'était le plus talentueux des jeunes chasseurs d'ombre, le plus vaillant, le plus courageux et le plus intelligent qu'on ai jamais vu. Malheureusement le petit prodige a mal tourné. Il a rassemblé durant son adolescence de jeunes chasseurs d'ombres autour de lui et de ses idées. Car ce sont ses idées qui ont permi la création de la Confrérie. L'Alliance a été la plus terrible erreur de l'Enclave. Et la source de sa colère envers elle. Car Valentin pensait que seuls les Chasseurs d'Ombre valent la peine de vivre, et sont une race supérieure. Le sang de l'ange coulant dans leurs veines représente leur force. Et les créatures obscures (vampires, loup-garous et sorciers) représentent le diable et les démons, ils ont une figure humaine uniquement pour nous tromper. Ils doivent donc périr des mains des Chasseurs d'Ombre. Telles sont les idées de Valentin, que suivent ses alcoyles les plus fidèles. Et telles sont les idées que véhicule la Confrérie.

Créée il y a une vingtaine d'année la Confrérie a menacé plus d'une fois la survie de l'Alliance et plus encore la survie de l'Enclave. A la naissance de la Confrérie, ses membres ont commencé à perpétrer des crimes odieux. Ils ont tué des centaines de vampires, sorciers et loup-garous pour les punir de leur simple existence. L'évènement le plus traumatisant a été lorsque les membres de la Confrérie ont pénétré le sanctuaire où se réunissait l'Enclave et les membres de l'Alliance c'est à dire des rois et reines vampires, quelques membres du Haut Conseil des mages, et le roi loup-garou. Le combat le plus sanglant s'est réalisé, mais les membres de la Confrérie ont pris tout le monde par surprise. Il y a eu de nombreux morts ce jour là. Et l'histoire a failli être changée. La guerre entre les races surnaturelles a été évitée de peu. A ce jour, on ignore encore comment nous avons évité la guerre. Mais la Confrérie a dès lors été considérée comme l'ennemi public numéro 1 et ses membres ont été traqués, capturés et enfermés dans la prison Infernale, la seule prison magique capable de retenir un shadowhunter.

Aujourd'hui, la Confrérie renaît peu à peu de ses cendres. Les temps changent, et le monde a évolué. Nombre de shadowhunters sont las que les vampires respectent de moins en moins les lois et continuent à tuer des humains en toute impunité, que les lycans continuent à prendre des forêts situées juste à côté de villes pour terrain de chasse, fatigués que les sorciers se prennent pour les rois du monde et veuillent influencer l'Enclave et remettre en question son autorité au sein de l'Alliance. Les rangs de la Confrérie grossissent et on raconte que Valentin aurait un plan pour défaire l'Alliance et réduire l'Enclave en petit tas de Cendres. Effrayant non? Et pourtant l'Enclave ne fait rien contre eux, persuadé que la Confrérie n'existe plus.

VOIR LES POSTES VACANTS

© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Description entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration du jeu le Monde des Ténèbres.
Images réalisées par Eden Memories, merci de respecter notre travail.



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ENFANTS DU CHAOS ; les groupuscules visant le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In :: Informations complémentaires-