[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron Fleming (lycan) ft Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 30
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Aaron Fleming (lycan) ft Casey Affleck    Mar 7 Juin - 11:06

Aaron Fleming
ft. Casey Affleck.

AGE • 26 ans.
RACE • Lycanthrope
ETAT CIVIL • Célibataire
METIER • Au choix.

L'avatar est négociable. Le nom de famille également, en revanche le prénom & le lien ne sont pas négociable, tout le reste l'est.

Histoire
sous formes de notes

— C'est un loup-garou pur race, dans le sens où il est né lycan d'un père loup alpha et d'une mère humaine mais ayant des gênes de lycans dans son adn.
— Il a grandit avec des lycans, a eut une enfance assez heureuse.
— Son père a été tué dans un combat pour le contrôle de la meute. Il a refusé de combattre ou de se ranger du côté du vainqueur, il a fuit tout simplement, en Angleterre.
— Aaron a vécu une longue partie de sa vie en Angleterre, à Londres plus exactement. C'est à ce moment là qu'il rencontre Wolfgang.
— Wolfgang & Aaron tombent amoureux, ils vivent deux ans ensemble, mais Wolfy n'arrive pas à arrêter la drogue pour lui, et Aaron le quitte.
— La nuit où il quitte Wolfgang, Aaron est capturé par des chasseurs d'ombre de la Confrérie qui le torture pour qu'il dénonce Wolfgang. Il résiste, et espère que Wolf viendra le sauvé. Mais il ne viendra jamais.
— Aaron parvient à s'échapper, les chasseurs sont attaqués une nuit, et il en profite pour se sauver. Il garde encore les cicatrices de cette nuit là, les os de sa main droite ne se sont pas bien recoller lorsqu'il a guérit, et certains de ses doigts sont tordus.
— Il fuit littéralement, et voyage beaucoup, il ne se pose jamais très longtemps.
— Lorsqu'il apprend que Wolfgang pourrait être à Prague, il décide de s'y rendre, pour se venger, parce qu'il lui en veut de ne pas être venu le sauver.

Les histoires d'amour finissent mal...
Wolfgang & Aaron

Extrait du journal intime de Wolfgang Sebastian MacLachlan

Pour une fois, ce n’est pas moi qui ai prit la fuite. Aaron m’a quitté. Je ne lui en veut pas, je sais que c’est de ma faute. Il m’avait demandé de changer, d’arrêter la drogue, l’alcool et les chasses mais moi je l’ai ignoré. Et je le laissais seul des nuits entières. Je l’ai même trompé. Est-ce ainsi qu’on aime ? Non, lui m’aimait vraiment, malgré tout ce que je lui ai fait subir, il était resté auprès de moi, il savait que j’allais voir ailleurs et même si ça le faisait souffrir il ne m’en faisait pas le reproche, comme s’il savait que je ne ferais que lui mentir, soi-disant pour le protéger. Je suis un monstre. Un monstre détruit tout ce qui est beau, un monstre n’est pas capable d’aimer. Et c’est ce que je suis. Je lui ai fait du mal, pas de manière délibéré, mais je l’ai fait souffrir et il est resté aussi longtemps qu’il a pu. Je pense qu’il croyait pouvoir me sauver. Et le pire c’est que j’y ai cru. Je l’ai écouté lorsqu’il m’enseignait comment écouter ma nature, comment l’accepter, je lui ai obéit sur bien des points. Je croyais que je pourrais changer. Ca a duré un an. Et tout est reparti à l’envers. J’ai recommencé à boire parce que je faisais des cauchemars, je me suis remis à chasser parce que c’était la seule manière de combattre ces cauchemars, et j’ai repris la drogue lorsque j’ai compris que personne ne pourrait me sauver. Après ça, tout allait de plus en plus mal. Aaron a tout tenté avant d’abandonner. Il m’a quitté et tout d’un coup ma lumière s’est éteinte. C’est terrible à dire, mais c’était une lumière dans les ténèbres, je pouvais m’y fier et la suivre, et aujourd’hui je suis aveugle.

Aaron a rencontré Wolfgang dans un bar, un pub pour être exact, les deux jeunes hommes ont plaisanté toute la nuit, refaisant le monde. Il y a eut quelque chose entre eux, à cet instant précis, et ils ont couchés ensemble dès le premier soir. La passion qui s'est animé, le mélange de tendresse et de bestialité, ont sans doute fait qu'ils se sont revus, et ont finit par ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Mais si Aaron révèle facilement son histoire, se montre patient et compréhensif, Wolfgang lui demeure secret, toujours sur ses gardes. Jusqu'à une nuit, où Aaron arrive à le faire se dévoiler. Wolfgang lui raconte alors tout. Et Aaron comprend alors pourquoi son amant est si distant, si torturé, si froid et secret. Mais les révélations poussent Wolfgang à ne plus cacher ses tares, que ça soit son addiction à l'alcool, la drogue qu'il prend ou les risques qu'il prend en chassant. Aaron s'inquiète de plus en plus. Il arrive à apaiser son amour, lui apprendre à maîtriser sa nature, à contrôler la bête, et croit sincèrement pouvoir le forcer à arrêter l'alcool et la drogue, mais chasser le nature, il revient au galop. Wolfgang reprend ses mauvaises habitudes et Aaron ne peut plus rien y faire, se heurtant à un mur à chaque fois qu'il tente de lui parler. Dès lors, il prend la décision difficile de le quitter. Il l'aime encore, et pense cette nuit là en le quittant que ça poussera Wolfgang à changer, à réaliser ses erreurs. Mais ils n'auront jamais l'occasion d'en discuter, puisque cette nuit là, Aaron est enlevé par des chasseurs. Des chasseurs d'ombre rebel qui le torture pour qu'il leur balance où est Wolfgang qui semble être leur véritable cible. Le jeune lycan tient le coup, mais ce qu'il subira sera terrible, et toutes ces nuits où on le drogue pour qu'il ne se transforme pas, où on lui plante des objets en argent dans le corps, où on le torture encore et encore, il tient en pensant que Wolfgang va venir le sauver. Hélas, il ne viendra jamais. Aaron parvient à s'enfuir, mais il est resté enfermé pendant plus d'un mois, ce qui l'a définitivement changé. L'adorable jeune homme est devenu quelqu'un de plus froid, de plus dangereux, frisant parfois la folie. La nuit il lui arrive de faire des cauchemars horrible, les crises d'angoisses sont régulière, il a peur dans le noir, il craint que des chasseurs viennent le prendre, il a peur que tout cela ne soit qu'un rêve et qu'il soit en réalité encore enfermé, torturé par ces chasseurs. Le pire dans tout ça, c'est qu'il en veut mortellement à Wolfgang. Ce dernier l'a abandonné, et jamais il ne lui pardonnera de n'être jamais venu.

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

Aaron Fleming (lycan) ft Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1