AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prédéfinis & relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINUN ESPRIT DETRUIT ACCUILLANT LE REFLET DE LA DESTRUCTION

PSEUDO : Eden Memories
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chauffeur de taxi à mi temps, il travaille également dans un garage, et la nuit sert de chauffeur pour la mafia.
CAPACITES : Domination ; il peut imposer sa volonté aux humains ou aux démons. Péché contrôlé: la Colère.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Prédéfinis & relations   Mar 7 Juin - 11:17

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai réalisé aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais) que j'ai complètement oublié de vous prévenir (tous ceux qui ont pris des prédéfinis) que nous avons ajouté des liens aux prédéfinis pas à tous, mais pas mal quand même dans le lot. Aussi si les relations que nous avons ajouté ne vous convienne pas, merci de d'envoyer un mp à un membre de l'équipe pour nous avertir de ce qui ne vous conviens pas. Nous pouvons modifier les liens sans problème.

J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit. EMILY BRONTE
code couleur Michael: [color=#374755]
code Belzé: [color=mediumpurple]
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis & relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1