AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Dernier film vu?   Mer 6 Juil - 13:49

le titre parle de lui-même je crois ....

La maison de cire -> trop nul Y_Y

La mémoire de nos pères -> émouvant et prenant, j'en avais les larmes aux yeux ... pourtant je suis tout sauf film de guerre, mais celui-là il est bien fait et très sensible, il offre une vision peu commune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mer 6 Juil - 14:09

Kung Fu Panda 2! Eh ouais, pas vu d'autres films depuis que j'ai été le voir pour la deuxième fois au cinéma et sérieusement j'ai adoré, je craignais un peu que la suite soit mauvaise (j'ai été déçue par celle de Madagascar même si ya des moments anthologiques) mais en fait c'était tout simplement énorme ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mer 6 Juil - 16:43

De l'eau pour les éléphants : Une vraie merveille, j'ai eu un coup de foudre alors que j'étais terriblement septique, étant partie plus qu'à l'improviste pour voir un film et m’occuper. C'est une merveille, je me répète, mais j'ai pleurée, grimacée, angoissée, rie et sourie. Si un film arrive à me faire ça, c'est qu'il est à mon sens, vraiment bon !

Pirate des caraïbes 4 : Je savais parfaitement que ce serait pas aussi bon que les deux premiers, mais c'était très très sympa et j'ai toujours autant de plaisir à retrouver Johnny ! L'acteur de Barbe noir était juste époustouflant ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 7 Juil - 12:42

TRANSFORMERS 3 La face cachée de la lune...J'avais un peu peur en allant voir ce film, je dois bien l'avouer, parce qu'étant une fan de la première heure (depuis que je suis gamine je regarde les dessins animées et je suis plus que fan XD) je craignais d'être déçue, je me demandais ce qu'ils allaient faire, en me basant sur les intrigues du dessin animé j'essayais de trouver, mais rien n'avait l'air bon à mes yeux. En voyant le trailer on est pas plus avancé, alors c'est un peu angoissée que je me suis rendue au ciné avec mon homme...Et que j'en suis resortie plus qu'enchantée! Tout est au rendez-vous, l'humour habituel (le petit robot pervers s'est trouvé un pote XD ), les personnages devenus clés (Lennox, Sam, les parents de Sam, mister Secteur 7, Bumblebee, la totale) en voyant que Megan Fox serait pas dedans j'avais peur un peu que ça fasse con mais en fait la transition avec Carlie était bien pensée! Donc de l'humour, beaucoup d'émotion aussi j'avoue avoir versé plusieurs fois des larmes, une certaine intensité et un combat final qui dure plus d'une heure mais qui est extrêmement bien! Dommage cela dit comme dit mon homme, il leurs manquait dix euros pour finir le discours d'Optimus, on a été habitué à un beau truc de fin, la il a fait deux phrases XD Mais ça valait le coup quand même et je regrette franchement pas, une conclusion magistrale pour cette saga, à voir ♥

PSEUDO : Calli
COPYRIGHT : Eden memories & tumblr

JOB : Sénéchal
APPARTENANCE : Clan du Prince
CAPACITES : Domination & Chimérie
MOOD : séductrice et joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 12 Juil - 20:32

Lazarus project -> j'ai super accroché, et j’ai tout gobé *_* j'aime le concept de ce film et son ambiance mi surréaliste et mi thriller. Il est prenant!

Takers -> Bon film d'action, on ne s'ennuie pas, j'ai bien aimé.

I'm trusty and sexy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 16 Juil - 9:24

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PART. 2 •
Alors...Arrivée une demi heure avant le début du film, je tenais pas en place. Fan intergalactique, je voulais absolument voir ce que ça allait donner, tout en ayant une petite appréhension. Le film commence, un peu lent sur le début, je pense que les doublages n'ont pas été des plus réussis, mais je me dis...Qu'il faut attendre, et j'ai bien fais! Tout était super, génial, extra, surtout les souvenirs de Severus, magnifique, j'en ai pleuré ♥ bémol? Et oui, il y en a...La mort de Tom, qui a été expédiée quasiment, et a été gâché. En fan du seigneur des ténèbres ça m'a bien dégoûtée >< Puis un con dans la salle qui arrêtait pas avec ses commentaires XD
Sinon le dix neuf ans plus tard était trop meugnon il est choux Albus Severus ♥ Mais on n'a pas vu le fils de Lupin et Thonk, ce qui est gravissime à mes yeux =O

Voila, c'est un film à voir mais pour ceux qui ont lu le bouquin, vous vous direz, comme à chaque fois depuis le 4 "mais merde c'était mieux à l'écris!"
Mais ça reste super sympas ♥

PSEUDO : Calli
COPYRIGHT : Eden memories & tumblr

JOB : Sénéchal
APPARTENANCE : Clan du Prince
CAPACITES : Domination & Chimérie
MOOD : séductrice et joueuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 17 Juil - 9:28

Numéro 4 -> ne révolutionne pas le genre mais pas mal

I'm trusty and sexy

ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 24 Juil - 14:53

Nasnia: Le 19ans plus tard, c'était comme dans les livres, ça servait à rien! Globalement je l'ai trouvé pas mal, je l'ai vu en 3D et ça servait à rien la 3D (trop bidon), mais trop clipesque quoi, trop de musique, trop de pose, trop de cadrage en mode épique même quand ça sert à rien, on aurait dit que le réa était un fan de Zack Snyder.

Le dernier film que j'ai vu c'était I'm Still Here: the lost year of Joaquin Pheonix Bah assez drôle, parfois un peu cliché, osé franchement maintenant le fait qu'on sache en allant le voir le film que c'est un canular, ça gache un peu tout le truc. Et puis Casey... *bave* il est trop mignon!!

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 24 Juil - 17:32

Harry Potter : Les reliques de la mort partie 2
Rolling Eyes

PSEUDO : Calli & Tumblr
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 24 Juil - 18:04

Charly , les filles lui disent merci -> des fois on regrette de mater les film qui passent à la Tv -_-

Underworld Evolution - > I love you même en connaissant par coeur j'aime et je m'éclate toujours autant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Lun 25 Juil - 14:24

En même temps faut pas regarder rtl le jeudi et samedi soir tu devrais le savoir XDD (les sous-doués en vacances c'était, samedi...Erf --" )

Du coup moi j'ai regardé LA GRANDE VADROUILLE parce que CA c'est du cinéma Cool

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Lun 25 Juil - 15:13

non les sous-doué je n'ai pas regardais mais jeudi il y avait rien qui parlait et Alba joué dedans, en général j’aime bien ses films mais là >< c'est con et nul quoi ...

CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 29 Juil - 19:53

Moi j'ai regardé la Soif du Mal, avec ma meilleure amie qui s'est endormie au bout de dix minutes et a commencé à ronfler... sachant que c'est un vieux film en noir et blanc, que le son est pas nikel de base, et que c'est regardé à partir d'un portable...

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 30 Juil - 15:37

MDRRR
Moi j'ai regardé How High ya deux jours, je pense pas avoir déjà autant ris devant un film, une vraie bombe! bon mon état collait bien à l'ambiance générale, mais j'admets...A voir, ne fus-ce que pour la première scène qui est une vraie anthologie!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 31 Juil - 16:05

Le masque de Zorro même si je n'ai pas su le voir jusqu’au bout. Je me marre avec ce film ... XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 6 Aoû - 8:58

Fuck ça me fais penser que j'ai oublié de l'enregistrer --"

GREEN LANTERN ▬ Sympathique, drôle et tout, mais le combat contre le méchant est trop bidon quand même --" Puis Hal maîtrise trop vite l'anneau c'pas normal èé Sinon chouette, j'ai toujours adoré les Green Lantern ils gèrent Cool

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 6 Aoû - 9:04

Lazarus project -> je suis amoureuse de ce film

Fast & Furious -> bah oui j'aime bien, mais en anglais sous-titré c'est mieux ^^ ça change n'empêche lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 7 Aoû - 18:21

SPACE JAM > De la pure folie, je l'ai regardé hier avec mon homme, j'étais fan gamine et ça a pas changé!
LE MAC > Fan forever ♥

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 7 Aoû - 18:30

Green Lantern -> j'ai bien aimé ^^

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 9 Aoû - 17:01

Aventureland... si si sérieusement lol.

Grâces sataniques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 9 Aoû - 18:56

TRANSFORMERS 1 ET 2. Et HellBoy2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 11 Aoû - 10:40

La Communauté de l'anneau & Kung Fu Panda (oui très logique comme enchainement j'avoue XD )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 30 Aoû - 6:55

L'ANACOEUR - ... C'est ... Euh, Français pur souche. J'avais vraiment rien d'autre à faire.

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 23 Sep - 18:56

FRIGHT NIGHT - Très sympa, drôle, avec du gore juste comme il faut, juste Collin Farrel qui sait visiblement plus jouer... comme quoi jouer dans des films de merde... euh bah c'est pas bon pour son talent d'acteur (s'il en a jamais eut? non je suis méchante... quoi que...)

Grâces sataniques

PSEUDO : Calli & Tumblr
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE