AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 4 Aoû - 21:58

Constantine ! *-* je sais pas combien de fois j'ai maté ce film... mais bon. smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Ennos'
AGE DU JOUEUR : 33
COPYRIGHT : Eden Memories &Tumblr

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 5 Aoû - 7:53

Le petit chaperon rouge -> seconde fois, pas mal le conte version Lycanthrope ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/
If you like the evil you're a friend of mine

PSEUDO : Chwaer Fach — Biscuit — Ryn90 — Susucre
AGE DU JOUEUR : 27
COPYRIGHT : Chwaer Fach (avatar) & tumblr (sign)

JUKEBOX : In A Glade — Milla Jovovich
JOB : Rock Star
APPARTENANCE : La sainte confrérie des mères célibataires et bi. +ZBAFF+
MOOD : Maman poule

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Lun 6 Aoû - 8:03

Hannibal les Origines du Mal
Pas trop mal en fait, je l'avais jamais vu avant ^^
ADMINHE IS A SCARY WEREWOLF. RUN FOR YOUR LIFE.

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Chasseur pour l'Enclave, assistant dans une pompe funèbre
APPARTENANCE : Enclave
CAPACITES : Pyrokinésie, force surhumaine, guérison plus rapide, rapidité surhumaine, manipulation des runes, rêves prémonitoires
MOOD : Servez moi à boire ou je bute tout ce qui bouge!

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 13 Sep - 8:44

Pas trop mal? Il est loin d'être à la hauteur du Silence des Agneaux! Perso j'étais dégoûté en le voyant. Bon ceci dit, le Silence des Agneaux est un film culte pour moi, limite c'est pas touche quoi, le premier qui tente un remake je lui arrache les yeux.

Moi le dernier que j'ai vu c'était... Le mort-vivant de Bob Clark en ciné concert avec les 7week et putain, c'était mortel! Après j'ai vu dans la même soirée, à l'Etrange festival des films et court métrage de Kenneth Anger, très psyché et très sataniste, et surtout vraiment seventies!

Grâces sataniques
❝ Disease spreading death, Entire population dies, Dead before you're born, Massive suicide. Vicious game of fear, it's all extermination now, poison in your veins. Global genocide. Slaughter Governs law, the apocalypse begins. Pain become the norm, seeking homicide. Beware the coming storm. That starts illuminating fires. God is laughing hard.Man has gone insane. World painted blood, No sanctuary.

Voir le profil de l'utilisateur http://nightside.forumactif.com
MODO ▬ BREAKING BONES, BREAKING LIFE.

PSEUDO : SWAN
COPYRIGHT : SWAN et TUMBLR

JOB : Responsable du trafic des poches de sang. Il s'occupe de masquer tous les crimes des vampires.
APPARTENANCE : PRIMOGENE DE LA CAMARILLA
CAPACITES : Obténébration N.2 et Domination N.2.
MOOD : Créative ...

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 13 Sep - 17:17

Une belle portées de films, j'vais en oublier.

Projet X - Faut vraiment pas savoir quoi faire de son temps là ... J'ai pas vraiment aimé, y a pire, mais y a largement, LARGEMENT mieux.

Total Recall - Comment j'ai pu zapper autant de détails dans ce film ? Je crois que je l'avais loupé, pas vu. Bref, J'adore. *0*

Total Recall ( Remake ) - Alors là ... Euh. La déception à l'état pure. Le début encore, je pouvais baver sur les effets visuels que j'adorais, puis j'ai vite compris que Mars ne serait plus le sujet comme dans l'original, que tout fut remplacé stupidement, les scénaristes n'avaient donc pas d'idées ? La fin du film fut très lourde et très longue. Au final, j'me serais jamais autant emmerdé au ciné.

Destin volé - Film vu quand j'étais très jeune, mes souvenirs étaient bien fidèles, j'adore toujours autant et ... Angelina y est toujours aussi extra. Le scénario me plait beaucoup et cette fin ...

Prochaines cibles : Ce nanar de Resident Evil 5, j'veux savoir le délire. J'ai pas pigé la B-A là ...

Silent Hill - Sûrement pas aussi épique que le premier que j'ai adoré, mais j'attends cette suite depuis des années, alors on verra.

Ce que le jour doit à la nuit - J'veux pas le voir mais c'est dans mon programme ... 2h30 à pioncer. \0/

❝ BAUDELAIRE → « Les sanglots des martyrs et des suppliciés Sont une symphonie enivrante sans doute, Puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, Les cieux ne s’en sont point encore rassasiés ! »

Couleur Roman : #B09F91

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   

Dernier film vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3