AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eternalis, le défi de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINLA FOLIE N'EXCUSE PAS TOUT

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Reine des vampires de la république Tchèque.
APPARTENANCE : Camarilla
CAPACITES : Aliénation, Thaumaturgie

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Eternalis, le défi de la science   Dim 11 Sep - 13:31

Eternalis
Le défi de la science

Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturnes se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitais une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensembles, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne s'arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce bâtiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait été découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...

Informations utiles
Adresse du forum : http://eternalis.jdrforum.com
Date d'ouverture du forum : 6 décembre 2009

Admin en chef : Alia Keller
Co-Admin : Tony Sellers
Fondatrice / Scénariste : Avery Kramer
Modos : Léonova N. Romanov, Peter Hogan

Particularités
Deux possibilités de jeu :
- RP Libres : Vous jouez comme vous voulez avec qui vous voulez (0 lignes minimum)
- Scénario : Une intrigue unique sur la longueur. Il fonctionne comme une Websérie par saisons et épisodes. (15 lignes minimum)

Nouvelles du jour
Les Eternaliens ont posté un total de 18103 messages.
Nous sommes 34 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Ashley Jenkins.

Venez en percer les secrets

Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ~ Ange Gardien ~

PSEUDO : Calli & Tumblr
AGE DU JOUEUR : 32
COPYRIGHT : Calli

JUKEBOX : les 4 saisons de Vivaldi
JOB : propriétaire du Victorian's Creation
APPARTENANCE : Lignée d'Augustin l'Ancien
CAPACITES : Domination et Présence
MOOD : amoureuse

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Eternalis, le défi de la science   Dim 4 Déc - 19:22

Le Défi de la Science

2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?

Nouvelles du jour
- Nouveau design : Ambiance hivernale et floconneuse avec à l'honneur les Miss et Mister Eternalis !
- Deux nouveaux modos intègrent le staff : Merci à Ciarán et Raphaël !
- L'affichage de la profession et de l'âge du perso est rendu plus clair.
- Sur facebook, le groupe laisse sa place au compte. Demandez le comme ami !
- Nous recherchons toujours 2 modos de plus.

Les Eternaliens ont posté un total de 20203 messages.
Nous sommes 35 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Dakota Higgins.

Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La fête a pris fin pour rapidement céder sa place à la panique. L'alarme qui vient de retentir a créé un mouvement de foule, que les gardes tentent en vain d'apaiser.
Au niveau 1, un petit groupe s'est rendu sur place dans l'espoir d'appréhender les paranos qui menacent la sécurité du complexe.
Avec la panique, David ne peut pas conduire Avery dans les labos pour lui administrer un traitement dont elle aurait grand besoin.
Et qui est ce mystérieux garde qui surveille sur la cellule de Ty et qui visiblement sait beaucoup de choses à propos de ce qu'il se passe ?

Quelques personnages attendus
Urgent : Sierra, Peter et Cate sont des personnages à reprendre importants pour l'avancement du jeu !

Sierra HAMILTON ~ Attendue par son boss, et tous les scientifiques~
{-Nicole Kidman-}
40 ans
Cardiologue - Responsable des labos

Histoire :Sierra a perdu son père d'une crise cardiaque quand elle était au lycée. C'est sûrement ce qui l'a décidée à devenir cardiologue. Elle voulait être la meilleure, et pouvoir guérir n'importe quel problème lié à cet organe. En fait, elle voulait défier la mort. Le docteur Keller l'aborda à la suite d'une conférence qu'elle avait donné. Il lui parla de sa clinique où les meilleures technologies permettaient de faire de la vraie recherche. De la recherche sur cobaye humains. Sierra intégra la clinique et y resta jusqu'à sa fermeture. Après quoi, elle rejoignit le complexe d'Eternalis. Sierra est une des personnes de confiance de Keller et une de celle qui en sait le plus sur ce complexe. Elle a accès à la zone 42 et ne s'en prive pas. Pour elle, ce ne sont rien de plus que des rats de laboratoire. Qu'importe si certains meurent, tant que ça sauve tous les autres.

Peter HOGAN ~ Attendu par ses administrés, son indic, le médecin de son fils~
{-David Boreanaz-}
33 ans
Maire d'Eternalis-Ville

Histoire :Peter a toujours voulu se lancer dans la politique. Aider les autres et les représenter, c'est son truc. C'est un homme charmant, agréable et très drôle. C'est une des raisons de son succès aux différentes élections auxquelles il a participé. Son grand échec dans la vie fut son mariage. Sa femme s'est barrée avec un looser en lui laissant son fils sur les bras à élever seul. Mais Peter n'est pas homme à se laisser abattre et il a toujours fait de son mieux pour protéger son enfant. Pendant la contamination il l'a porté sur plusieurs kilomètres pour fuir le plus vite possible. Mais 3 semaines après leur arrivée à Eternalis, une fuite d'air aura raison de son fils, mort 3 jours plus tard dans la section 41. Depuis, il mène un véritable combat contre cette calamité, et s'est fait élire maire sur ce simple programme.

Cate WOOLF ~ Attendue par son piston pour son poste, ses journalistes~
{-Kate Winslet-}
31 ans
Rédactrice en chef de l'Another Day

Histoire :Cate est née, et a toujours vécu à Washington. Après des études de journalisme, elle entre à la rédaction du célèbre journal, le Washington Post. Pour finalement devenir l'associé de son directeur, et accessoirement sa maîtresse. La grande ville, les boutiques de luxe, c'était son truc. Les premiers temps à Eternalis ont été durs. Mais très vite, elle a compris ce qu’il fallait faire pour avoir une bonne place. Après un passage aux archives à son arrivée à rédiger de la paperasse, Cate a obtenu une recommandation d’Aelia Littleton pour la direction de l’Another Day, le journal du complexe, il y a trois ans et demi. Officiellement, aucun article de parait sans que Cate ai donné son accord. Mais elle donne la plupart du temps une grande liberté à ses journalistes. C'est une femme cultivée et très agréable à vivre, ce qui fait d'elle une personne plutôt appréciée par ses employés. Mais sous sa carapace de femme de fer, Cate cache un cœur sensible et romantique. Elle voudrait trouver l’homme idéal, tout en doutant de son existence. L'attitude récente d'Emily Vaneloni lui fait se poser encore plus de questions. Dernièrement, elle a été contactée par un homme étrange qui lui a promis le scoop de sa vie... Et, apparemment, il n'avait pas menti...

Venez percer les secrets d'Eternalis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net/

Eternalis, le défi de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1