AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CONTEXTE ♠ saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: CONTEXTE ♠ saison 2.   Ven 4 Nov - 18:10



Prague, Novembre 2011


- « Lâche-moi... » supplia la jeune fille en pleurant, tordant son bras pour que sa soeur le lui lâche. « S'il te plait... » continua-t-elle en sanglotant de plus belle alors que la poigne de sa soeur se resserrait, que les os craquaient doucement. « Ahhhh ! » hurla-t-elle tout bonnement lorsque sa soeur lui brisa le poignet le sourire aux lèvres.
Meredith n'était plus pareil, elle savait bien que sa soeur ne lui aurait jamais sciemment cassé le poignet juste pour le plaisir... mais qu'était-il donc arrivé à sa soeur ? Et que lui voulait-elle donc ? Meredith s'avança jusqu'à elle. La jeune fille hurla, repliant son poignet inutilisable contre son torse elle rampa le plus loin possible de sa soeur. Cette dernière enjamba les objets tombés au sol durant le combat et saisit les cheveux de sa soeur.
- « Non ! Je t'en supplie ! » supplia-t-elle à nouveau alors que sa soeur la traînait par les cheveux jusqu'au mur.
Ses mains froides saisirent son visage à deux mains. Elle la souleva littéralement ainsi du sol jusqu'à sa hauteur. La jeune fille retient un hurlement, les yeux bleutés de sa soeur avait viré au noir, total, c'était comme si on avait versé un flacon d'encre de Chine dans ses yeux. Elle secoua la tête, horrifiée. L'instant d'après sa soeur la jetait par la fenêtre. Un saut de dix étages devait conclure à son silence.
Meredith s'avança vers la balustrade, observant le corps tomber sans rien ressentir. Un sourire léger aux lèvres, elle se félicitait d'avoir accompli sa mission. La jeune fille qui s'écrasait au sol ignorait qu'elle était une gêne pour les démons, ignorait ce qu'il était arrivé à sa soeur, tant mieux.
- Un bip se fit entendre et elle décrocha le téléphone : « C'est fait, elle est morte. » répondit-elle. Hochant la tête, elle répondit à nouveau : « Elle ne savait rien, elle ne se doutait pas une seconde de qui j'étais, de ce que j'étais. » Elle s'accrocha à la balustrade tout en écoutant captivé les paroles à l'autre bout du fil. « Oui, ce monde est à nous désormais. »

Prague, Septembre 2011


La jeune femme juchée sur ses talons aiguilles, abordait la tenue policière qui avait quelque chose d'indécent avec elle. Elle retira la casquette et la fit tomber sur la table où étaient réunis plusieurs personnes. Ce n'est qu'à Dante qu'elle adressa un clin d'oeil. Puis elle posa un dossier dans une pochette rouge devant elle.
- « Une dizaine de disparition en un mois, des phénomènes étranges, quelqu'un a même raconté avoir vu quelque chose... c'est là. » fit-elle en regardant ses frères et ses soeurs du Cercle des Ombres réunit devant elle.
- « En es-tu vraiment sûre ? » demanda froidement Victor, le chasseur d'ombre projetait une ombre menaçante sur la table.
- « Affirmatif ! » fit-elle avec un sourire amusé.
Pour elle tout cela ressemblait à une farce drôlement menée. Les projets que Victor et Dante avait établi lui plaisait au possible, mais parfois elle trouvait Victor un brin trop sérieux. On aurait dit que de ce plan dépendait sa vie.
- Dante caressa la main de la jeune femme, avant de planter ses yeux dans ceux de Victor : « Il n'y a pas que ce rapport. Nous avons pu localiser le portail. Nos ancêtres n'ont pas pu le détruire après qu'ils eurent chassé les démons. Il est là, dans la forêt de Vilà. »
Angel ronronnait presque comme une chatte. Ils avaient trouvé le portail, chose qui était encore inimaginable quelques mois auparavant. Mais maintenant... la donne était changée. Ils avaient le portail, ils avaient le pouvoir.
- « Bien, et vous savez ce qu'il faut pour le rituel ? » demanda Victor toujours avec cet air sceptique comme si quelqu'un allait le trahir dans l'instant. « J'imagine que vous savez déjà tout... »
- Dante hocha la tête. « En effet, nous avons rassemblé tous les éléments, ainsi que les détails du rituel. » Il se pencha en avant vers Victor, un sourire faussement affable sur les lèvres. « Je suppose mon cher, que cela ne vous posera pas de problème de nous fournir des victimes à sacrifier ? »
Victor éclata de rire. Bien sûr que non que ça ne lui posait aucun problème. Ils avaient planifié tout cela ensemble. C'était les sorciers du Cercle des Ombres qui détenaient le savoir et la puissance, mais Victor et ses chasseurs d'ombres rebelles étaient une force non négligeable, de plus ils savaient quand l'Enclave serait paralysé par leur diversion.
- « Bien, nous lancerons l'attaque de l'Enclave alors dans trois semaines. Vous avez intérêt à être prêt pour le rituel ! » fit-il en se levant.
- Angel lui adressa un immense sourire. « Nous serons prêts, on a attendu ça toute notre vie. »

Forêt de Vilà, Fin septembre 2011


Les mains plongées dans la bassine remplie de sang, la sorcière invoquait de toutes ses forces les nuées de démons qu'elle sentait derrière le voile. Ici c'était tellement plus fin... elle pouvait sentir l'odeur du souffre, l'odeur métallique du sang, le parfum de la peur, presque entendre les hurlements. Elle était pourtant dans une ravissante clairière, à l'épicentre de toutes les disparitions qui avaient été recensés. En fait, il n'y avait pas seulement des disparitions, des meurtres sanglants, des actes commis sous un coup de folie, des viols, des égorgements, les gens banals venaient ici et commettaient les pires atrocités. La police pensait que c'était une coïncidence si tous les témoins et accusés disaient la même chose. Mais la sorcière, elle ne s'y trompait pas. On ne pouvait plus parler de coïncidence dans ce cas là. C'était eux. Elle pouvait les sentir ici, juste derrière le voile de la réalité qui commençait à s'effilocher sérieusement ici. Les démons. Même coincés derrière le portail, leur influence était telle qu'elle passait à travers le voile. Fermant les yeux elle les invoqua à nouveau, les sentant se presser, griffer le voile, tenter de le déchirer. Cela n'était plus qu'une question de temps, il suffisait de remplir les conditions, d'accomplir le rituel jusqu'au bout et tout serait finis, tout serait achevé.
Il y a plus de quatre mille ans, des mages fermaient ce portail. A l'époque la magie régnait sur le monde, les démons avaient le pouvoir. Ils refusaient à l'homme le droit de proliféré. Alors les mages décidèrent de les chasser de ce monde. Les anciens portails furent utilisé pour renvoyer les démons en enfer. Ils furent sceller par la magie, une magie si ancienne et si puissante, si sombre, qu'il avait fallu mener des recherches pendant des dizaines d'années pour retrouver le rituel dans son exactitude. Heureusement le Crépuscule avait beaucoup d'information. La sorcière se pinça les lèvres et sourit. Il avait suffit d'entrer chez eux et de se servir ! Depuis le temps, ces mortels qui passent leur temps à recueillir des informations auraient pu deviner qu'un jour quelqu'un viendrait et se servirait. Bah ! L'important était que ce soir, avec l'aide de ses confrères et consoeurs du Cercle, elle allait ouvrir le portail et libérer les démons sur le monde.

Prague, Aujourd'hui


Le Cercle des Ombres s'est allié avec la Confrérie pour lancer son plan. Un plan assez simple. La même nuit, le bureau du Service de Securité de l'Outremonde a été attaqué en même temps que l'Enclave, alors que réunis dans la forêt de Vilà, les sorciers du Cercle des Ombres lançaient le rituel afin d'ouvrir le portail. Il fallut sacrifier plusieurs personnes, des médiums pour la plupart, dont le sang servi de lien pour ouvrir le portail. Une fois l'opération effectuée avec beaucoup de succès, les démons purent alors se répandre sur la ville. Une nuée d'ombres noires remplirent le ciel un instant au-dessus de la forêt de Vilà avant de se répandre comme une nuée d'insecte sur toute la ville et ses alentours. Les démons ne peuvent pas fouler le sol du monde des humains sous leur véritable forme depuis qu'ils ont été chassés, ils ont donc investit les corps se présentant à eux, humains, médiums, sorciers et même les goules furent possédés par les démons qui avaient été libérés. Evidemment, assiégé l'Enclave ne put rien faire, l'Alliance ne fut par conséquent pas réunit ce soir là. Il faut dire que le plan avait été soigneusement exécuté, même les vampires du Sabbat avaient été mis à contribution. Ils ont posé quelques bombes dans les grandes institutions de l'Alliance, ont commis quelques massacres pour que toute l'attention soit concentrée ailleurs. Et personne n'empêcha le portail de s'ouvrir.


Informations complémentaires

Le Cercle des Ombres est une alliance de sorciers agissant pour le mal ou plutôt pour le chaos, ils veulent répandre le chaos sur Terre.
La Confrérie est un groupe formé par des chasseurs d'ombre rebelles voulant détruire l'Enclave. Leur but dans ce plan est avant tout de prendre le pouvoir, car ils pensent pouvoir contrôler les démons.
L'alliance est un traité qui a été signé entre les races pour former la paix, aujourd'hui ce nom désigne l'union de l'Enclave, de la Camarilla et du Haut Conseil chacun représentant : les chasseurs d'ombres, les vampires et les sorciers et étant considérés comme la plus haute autorité.

Chronologie des évènements de la nuit du 29 Septembre 2011

- Attaque de l'Enclave par la Confrérie : les chasseurs d'ombres rebelles ont simplement investit les lieux et menacer tout le monde avec leurs armes. Cela ressemblait à une prise d'Otage même si ce n'en était pas vraiment une.

- Attaque du Service de Sécurité de l'Outremonde : la Confrérie s'est contenté d'y envoyer des hommes de mains, des tueurs à gages pour la plupart, certains n'étant pas totalement humain et ils ont mis à sac les lieux, tués ceux qui étaient encore sur place ce soir là.

- Explosion au Palais Wallenstein : le Prince recevait ce soir là ses primogènes lorsque la bombe explosa. Certains vampires furent tués, la plupart simplement blessés. Les humains travaillant pour eux sont par contre en grande majorité morts. Cette attaque a été menée par le Sabbat.

- Rituel lancé dans la forêt de Vilà pour libérer les démons.

- A minuit les démons se sont répandus.





© IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE ♠ LE MONDE DES TENEBRES
Contexte entièrement rédigé par Eden Memories d'après une idée originale.
Inspiration du jeu le Monde des Ténèbres, et de la saga La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
Images réalisées par moonstonecaps, merci de respecter notre travail.




Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE ♠ saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: PREAMBULE :: Let me In-