[table][tr][td width=500px]
[center]RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MODELE DE FICHE POUR LES POSSEDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: MODELE DE FICHE POUR LES POSSEDES.   Sam 5 Nov - 14:35

Modèle de présentation

√ Vous avez exactement deux semaines pour réaliser votre fiche. Passer ce délai, sans demande de temps supplémentaire, votre fiche ira directement dans les fiches en danger. Nous rappelons que passer trois semaines sans donner de nouvelle, votre compte sera supprimé. Aussi, si vous avez des problèmes, il faut absolument que vous nous préveniez.

√ Indiquez dans le titre le nom du personnage, la célébrité utilisée ainsi que l'avancement de votre fiche. Cela nous permet de rapidement pouvoir réservé la célébrité choisie ainsi que de savoir rapidement quand une fiche est terminée, prête à être modérée. Vous pouvez utiliser la description pour ces informations évidemment.

√ Essayer de vérifier que votre fiche est belle et bien terminée (que vous n'avez donc rien oublié) avant de nous avertir qu'elle est terminée. D'ailleurs en plus d'indiqué dans le titre que votre présentation est terminée, n'hésitez pas aussi à l'indiquer en répondant à votre fiche.

√ Rappelez-vous que les admins ne sont pas des machines. Si nous prenons du temps à valider votre fiche c'est peut-être parce que nous sommes occupés ou que nous voulons étudier plus longuement votre fiche avant de la validé. Evitez donc d'envoyer des mps aux admins si nous ne vous avons pas encore répondu trois jours après. Soyez un peu patients.

√ Le Test Rp n'est pas nécessaire pour les membres créant un double compte. Lorsque vous créer un double compte, au moment de votre présentation, vous n'avez pas à remplir le test rp, nous vous suggérons d'ailleurs de retirer cette partie de votre fiche.

√ Comme c'est un nouveau groupe, je préfère vous rappeler que les humains, calices, goules et médiums peuvent être possédés par un démon. Même les sorciers peuvent l'être mais veillez à ce que le personnage ne soit pas trop puissant, nous limitons ainsi à maximum deux pouvoirs même pour les sorciers possédés. Un pouvoir provenant du démon, et pour les médiums / sorciers / goule le pouvoir de base de l'hôte.

Code du formulaire


Code:
<div class="cadrefull"><center><div class="rotate" style="width: 500px">[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]</div>
<div class="title">Prénom(s) Nom</div>
<div class="soutitre">Feat Nom de la Célébrité</div>

<font style="font-size: 16px; font-family: Georgia; color: #4B241A;">« citation »</font>

<blockquote><div class="cadreblack">[justify]<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">AGE:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TAILLE ET POIDS:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">DATE ET LIEU DE NAISSANCE:</font> nous sommes en 2011.
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NOM DU DEMON:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NOM DU MAITRE:</font> uniquement pour les goules, vampire ayant fait de vous une goule.
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">DATE DE LA QUATRIEME MARQUE:</font> uniquement pour les goules, date à partir de laquelle vous êtes devenu une goule.
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">CAPACITE:</font> uniquement pour les prométhéans
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NATIONALITE:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">ETAT CIVIL:</font> célibataire, en couple, marié, divorcé...
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">CLASSE SOCIALE:</font> pauvre, aisé, riche...
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">METIER:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">ETIQUETTE:</font> les rumeurs qui court sur votre compte, l'image qu'on les gens de vous.[/justify]</div></blockquote>

</div>

<div class="cadrefull"><div class="titlesoulig"><center>Prélude</center></div>
<blockquote>Décrivez votre caractère, parlez de ses faiblesses, ses forces, dites nous quelles sont ses qualités et quelles sont ses faiblesses. Parlez-nous de ses phobies comme de ses buts, ce qu'il veut atteindre dans la vie. Dites nous aussi quelques sont ses manies, ce qu'il aime et ce qui le rebute. Parlez aussi de ses activités, son boulot, ses loisirs, quels sont ses rapports avec les autres, bref évoquez nous sa vie sociale.</blockquote></div>

<div class="cadrefull"><div class="titlesoulig"><center>I'm a Damned</center></div>
Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

<blockquote>[font=Georgia][size=11][b]AVEZ VOUS DEJA ETE CONFRONTE AU SURNATUREL? •[/b][/size][/font] N'importe quel humain vivant à Prague a été au moins confronté une fois dans sa vie au surnaturel, mais ça ne signifie pas pour autant que vous soyez un éveilé. Racontez-nous donc à quoi vous avez été confronté, si vous vous en souvenez ou pas. <b>Pour les goules, c'est le moment de préciser comment vous êtes devenu une goule.</b>
[font=Georgia][size=11][b]COMMENT S'EST DEROULE VOTRE EVEIL? •[/b][/size][/font] Cette question ne concerne que les éveillés (ceux qui ont conscience du surnaturel). Pour ces derniers donc, comment avez vous accepté l'existence du surnaturel, pourquoi votre esprit n'a-t-il pas tenté de rationalisé l'événement dont vous avez été témoin ou peut-être acteur. Racontez-nous tout ça.
[font=Georgia][size=11][b]DECRIVEZ LE DEMON POSSESSEUR? •[/b][/size][/font] Expliquez qui est ce démon, quel genre de démon c'est, s'il est puissant ou non, essayez de décrire un peu la relation entre le démon et l'hôte mortel. Vous pouvez aussi évoquer l'histoire du démon ici si vous le souhaitez mais le mieux est de le faire dans la partie histoire.
[font=Georgia][size=11][b]QUELS SONT VOS LIENS AVEC LES VAMPIRES? •[/b][/size][/font] <b>Question réservée aux Calices & aux Goules</b>, décrivez les relations que vous entretenez avec les vampires. Votre personnage y est forcément confronté de par son statut, décrivez donc ce qu'ils pensent des vampires, comment ça se passe avec eux.
[font=Georgia][size=11][b]DECRIVEZ VOTRE MAÎTRISE DE VOTRE DON •[/b][/size][/font] <b>Question réservée aux prométhéans.</b>Tous les prométhéans ne maîtrisent pas leur capacité, bien au contraire, rare sont ceux capables de se maîtriser. Décrivez-nous comment agit votre don, comment vous pouvez le canaliser ou pas.
[font=Georgia][size=11][b]QUEL TYPE DE MAGIE PRATIQUEZ VOUS? •[/b][/size][/font] [b]Question réservé aux sorciers[/b] dites nous quel niveau de magie votre personnage avait atteint avant d'être possédé, si oui ou non il avait terminé sa formation, quel élément il maîtrise, il faut savoir qu'à priori les démons ni les satans ne pratiquerons la magie en tant que telle, pas de rituels ou de potions pour eux, mais ils serons plus puissants selon le niveau de magie.
[font=Georgia][size=11][b]DECRIVEZ LES POUVOIRS DU DEMON •[/b][/size][/font] Petit rappel, les démons n'ont qu'un seul pouvoir, les satans en possèdent généralement deux. Décrivez ici le pouvoir du démon. Pour les prométheans vous pouvez rassembler la question concernant le don de l'hôte avec celle-ci.
[font=Georgia][size=11][b]QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DU SURNATUREL? •[/b][/size][/font] Que vous y croyez ou pas, vous avez forcément un opinion vis à vis des vampires, des loups-garous, des mages ou encore des esprits. Pour vous tout ça ce ne sont que des fantasmes, des monstres de conte de fée ou tout cela est-il trop réel pour vous?
</blockquote></div>

<div class="cadrefull"><div class="titlesoulig"><center>L'histoire</center></div>

<blockquote>Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.
</blockquote></div>

<div class="cadrefull"><div class="titlesoulig"><center>Test Rp</center></div>

<blockquote>Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.</blockquote></div>

<div class="cadrefull"><div class="titlesoulig"><center>Derrière l'écran</center></div>

<blockquote><div class="cadreblack"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TON PRENOM ET/OU PSEUDO:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TON AGE:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TU NOUS A CONNU OU?</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">POURQUOI NOTRE FORUM?</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">FREQUENCE DE PASSAGE:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">TON PERSONNAGE EST:</font> un [ ] prédéfinis [ ] scénario [ ] inventé
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">CODE REGLEMENT:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">COMMENTAIRES:</font>
</div></blockquote></div>





Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...


MESSAGES : 402
COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Re: MODELE DE FICHE POUR LES POSSEDES.   Sam 5 Nov - 14:35


Prénom(s) Nom

Feat Nom de la Célébrité


« citation »

AGE:
TAILLE ET POIDS:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: nous sommes en 2011.
NOM DU DEMON:
NOM DU MAITRE: uniquement pour les goules, vampire ayant fait de vous une goule.
DATE DE LA QUATRIEME MARQUE: uniquement pour les goules, date à partir de laquelle vous êtes devenu une goule.
CAPACITE: uniquement pour les prométhéans
NATIONALITE:
ETAT CIVIL: célibataire, en couple, marié, divorcé...
CLASSE SOCIALE: pauvre, aisé, riche...
METIER:
ETIQUETTE: les rumeurs qui court sur votre compte, l'image qu'on les gens de vous.



Prélude

Décrivez votre caractère, parlez de ses faiblesses, ses forces, dites nous quelles sont ses qualités et quelles sont ses faiblesses. Parlez-nous de ses phobies comme de ses buts, ce qu'il veut atteindre dans la vie. Dites nous aussi quelques sont ses manies, ce qu'il aime et ce qui le rebute. Parlez aussi de ses activités, son boulot, ses loisirs, quels sont ses rapports avec les autres, bref évoquez nous sa vie sociale.


I'm a Damned

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 5 lignes par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N'hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.

AVEZ VOUS DEJA ETE CONFRONTE AU SURNATUREL? • N'importe quel humain vivant à Prague a été au moins confronté une fois dans sa vie au surnaturel, mais ça ne signifie pas pour autant que vous soyez un éveilé. Racontez-nous donc à quoi vous avez été confronté, si vous vous en souvenez ou pas. Pour les goules, c'est le moment de préciser comment vous êtes devenu une goule.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE EVEIL? • Cette question ne concerne que les éveillés (ceux qui ont conscience du surnaturel). Pour ces derniers donc, comment avez vous accepté l'existence du surnaturel, pourquoi votre esprit n'a-t-il pas tenté de rationalisé l'événement dont vous avez été témoin ou peut-être acteur. Racontez-nous tout ça.
DECRIVEZ LE DEMON POSSESSEUR? • Expliquez qui est ce démon, quel genre de démon c'est, s'il est puissant ou non, essayez de décrire un peu la relation entre le démon et l'hôte mortel. Vous pouvez aussi évoquer l'histoire du démon ici si vous le souhaitez mais le mieux est de le faire dans la partie histoire.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LES VAMPIRES? • Question réservée aux Calices & aux Goules, décrivez les relations que vous entretenez avec les vampires. Votre personnage y est forcément confronté de par son statut, décrivez donc ce qu'ils pensent des vampires, comment ça se passe avec eux.
DECRIVEZ VOTRE MAÎTRISE DE VOTRE DON • Question réservée aux prométhéans.Tous les prométhéans ne maîtrisent pas leur capacité, bien au contraire, rare sont ceux capables de se maîtriser. Décrivez-nous comment agit votre don, comment vous pouvez le canaliser ou pas.
QUEL TYPE DE MAGIE PRATIQUEZ VOUS? • Question réservé aux sorciers dites nous quel niveau de magie votre personnage avait atteint avant d'être possédé, si oui ou non il avait terminé sa formation, quel élément il maîtrise, il faut savoir qu'à priori les démons ni les satans ne pratiquerons la magie en tant que telle, pas de rituels ou de potions pour eux, mais ils serons plus puissants selon le niveau de magie.
DECRIVEZ LES POUVOIRS DU DEMON • Petit rappel, les démons n'ont qu'un seul pouvoir, les satans en possèdent généralement deux. Décrivez ici le pouvoir du démon. Pour les prométheans vous pouvez rassembler la question concernant le don de l'hôte avec celle-ci.
QUEL EST VOTRE OPINION VIS A VIS DU SURNATUREL? • Que vous y croyez ou pas, vous avez forcément un opinion vis à vis des vampires, des loups-garous, des mages ou encore des esprits. Pour vous tout ça ce ne sont que des fantasmes, des monstres de conte de fée ou tout cela est-il trop réel pour vous?


L'histoire


Votre histoire. On vous demande 20 lignes, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. Vous pouvez vous contenter d'un résumé ou choisir de nous évoquer plusieurs anecdotes importantes de sa vie sous forme de rp, à moins que vous ne préfériez utiliser une lettre ou un échange de correspondance. C'est à vous de jouer.
Rappelez-vous que cette partie est la plus importante de votre fiche. Ne la négligez pas, accordez-vous tout le temps que vous estimez nécessaire, essayez de ne pas faire ni trop long ni trop court, adaptez le nombre de ligne à ce que vous avez à raconter, essayez au maximum d'évoquer les événements importants de la vie de votre personnage, soignez l'orthographe, vous pouvez décorer votre fiche d'image, vous pouvez également mettre un lecteur mp3 (pensez à ne pas le mettre en lecture automatique) et vous avez parfaitement le droit de séparer votre histoire en plusieurs partie, pensez surtout à aéré votre récit, évitez le gros bloc.


Test Rp


Nous avons décider de vous laisser choisir désormais. Soit vous remplissez vous-même le test rp, soit vous remplissez la première partie de votre fiche et demandez à ce qu'on vous donne un test rp personnalisé. Un minimum de 15 lignes vous sera demandé.


Derrière l'écran


TON PRENOM ET/OU PSEUDO:
TON AGE:
TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM:
TU NOUS A CONNU OU?
POURQUOI NOTRE FORUM?
FREQUENCE DE PASSAGE:
TON PERSONNAGE EST: un [ ] prédéfinis [ ] scénario [ ] inventé
CODE REGLEMENT:
COMMENTAIRES:



Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MODELE DE FICHE POUR LES POSSEDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the Nightside Eclipse :: CHAPTER ONE :: World Painted Blood-