ADMIN — Tremblez mortels
MESSAGES: 587 AGE DU JOUEUR: 24 COPYRIGHT: Dodixe, tumblr JOB: Prince de Prague MOOD: Joueuse
| Sujet: Demande de mise à jour des fiches Ven 2 Déc - 5:56 | |
| Bonjour, pour plus d'efficacité nous avons choisis de séparé les demandes de partenariat et les demandes de mise à jour des fiches de partenaires. Etant donné les problèmes lié avec les liens, je vous indique un formulaire version simplifiée. A noter que nous ne mettons pas les boutons des forums mais une liste de lien, mise à part pour les top partenaires, donc inutile de nous mettre les liens vers vos nouveaux boutons. Merci. | Code: | <div class="cadrefull"><center><div class="titlesoulig">Nom de votre forum</div></center> <blockquote><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">LIEN VERS LA FICHE</font> (sans le http://) <font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">URL DU BOUTON:</font> (sans le http://) réservé uniquement aux top partenaires. </blockquote></div> |
••••••••••••••••••••••••••  Sadness Prince
❝ Malgré le fard épais dont elle était plâtrée, comme un marbre couvert d' une gaze pourprée, sa pâleur transperçait ; à travers le carmin qui colorait sa lèvre, sous son rire d' emprunt on voyait que la fièvre chaque nuit le baisait.
|
|
|
Alia K. Invité
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Dim 4 Déc - 6:51 | |
| Eternalis, le défi de la science Bonjour ! Eternalis vient de finir sa Maj, je viens vous donner le lien vers notre nouvelle fiche de pub. Si pouviez la poster à la suite ce serait super ! Merci d'avance :) eternalis.jdrforum.com/t889-maj-de-la-fiche-pub#21620
|
|
 Administratrice ~ Ange Gardien ~
MESSAGES: 1636 AGE DU JOUEUR: 27 COPYRIGHT: Calli JUKEBOX: les 4 saisons de Vivaldi JOB: propriétaire du Victorian's Creation MOOD: amoureuse
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Dim 4 Déc - 8:23 | |
| c'est fait ^^ très joli votre design  •••••••••••••••••••••••••• |
|
Alia K. Invité
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Dim 4 Déc - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour la fiche et pour les compliments, je transmettrais à notre graphiste, elle sera ravie :) |
|
Imagina Invité
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Mer 4 Jan - 2:14 | |
| l'Imaginarium Tout d'abord une bonne année à tous, et tout plein de bonheur ~ Le forum a changé d'adresse, de design et publié la version officielle de sa fiche, alors je viens vous apporter la nouvelle ! En vous souhaitant une bonne soirée/journée ! 8D Merci ! there-will-be-blood.forumgratuit.org/t16-nos-fiches-publicite
|
|
 If you like the evil you're a friend of mine
MESSAGES: 1554 COPYRIGHT: Av' & Sign' : Calli JUKEBOX: Blood Theme -- Daniel Licht JOB: Photographe au Victorian's Creation MOOD: Épris
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Mer 4 Jan - 10:34 | |
| Bonsoir Imagina, Une très bonne année à vous également ! J'ai reposté votre fiche : xxxx ainsi qu'actualisé votre adresse dans nos partenariats : wwwMerci à vous pour cette info, et très joli design Bonne continuation à vous et à votre forum ! Lud' pour L'équipe de Nighstide Eclipse•••••••••••••••••••••••••• |
|
Hélias Invité
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Ven 6 Jan - 2:35 | |
| Réversa Bonjour et bonne année  Beaucoup de changements pour Réversa cette année, voici donc la nouvelle fiche^^ reversa.forumpro.fr/t629-fiche-et-boutons-de-reversa#39941 (sans le http://)
Merci d'avance et bonne continuation =D
|
|
 If you like the evil you're a friend of mine
MESSAGES: 1554 COPYRIGHT: Av' & Sign' : Calli JUKEBOX: Blood Theme -- Daniel Licht JOB: Photographe au Victorian's Creation MOOD: Épris
| Sujet: Re: Demande de mise à jour des fiches Sam 7 Jan - 10:25 | |
| Bonsoir Hélias, Je viens d'actualiser votre fiche : xxxxMerci à vous pour cette information et bonne continuation ! Lud' pour l'équipe de Nightside Eclipse.•••••••••••••••••••••••••• |
|