AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés et Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU ▬ I'm watching you ! Run...

COPYRIGHT : Eden Memories

MessageSujet: Nouveautés et Mises à jour   Mer 11 Jan - 21:19

Carnet de Bord du forum
Nouveautés et mises à jour

Sujet unique pour vous tenir au courant des nouveautés du forum.

11/01/2012
Ajout d'un nouveau groupe de prédéfinis.
Deux sujets explicatifs ajoutés pour les mages.
Changement des cabales transformées en Cercle, précisions dans le sujet sur les mages dans le bestiaire.
Amélioration de l'organisation des informations complémentaires.
Nouveau membre dans le staff: Ludovic qui s'occupe uniquement des partenariats.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nouveautés et Mises à jour   Lun 2 Avr - 21:48

Carnet de Bord du forum

Sujet unique pour vous tenir au courant des nouveautés du forum.

02/04/2012
Nouveau design.
L'équipe de Ne s'est agrandie: Aaron Fleming nous a rejoint comme modératrice.
Nouveau sous-groupe pour les Humains: les exorcistes.
Les règles ont été éditées.
Nouvelles règles pour les personnages inventés.
Mise en place de l'épisode 1.

Let me in
- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin. Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil ; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon cœur se plaît. BAUDELAIRE

MessageSujet: Re: Nouveautés et Mises à jour   Mer 18 Avr - 17:25

Carnet de Bord du forum

18/04/2012
Grosse mise à jour des prédéfinis. Modèle refait à neuf, mais pas que, des changements, modifications, ajouts et suppressions.
Donc libération d'avatars, bottin mis à jour.
Ajout des exorcistes dans les prédéfinis.

Let me in
ADMINLA FOLIE N'EXCUSE PAS TOUT

PSEUDO : Eden Memories
AGE DU JOUEUR : 29
COPYRIGHT : Eden Memories; tumblr

JOB : Reine des vampires de la république Tchèque.
APPARTENANCE : Camarilla
CAPACITES : Aliénation, Thaumaturgie

NIGHTSIDE
INVENTAIRE:
CARNET DE RELATION:
MessageSujet: Re: Nouveautés et Mises à jour   Jeu 26 Juil - 11:06

Carnet de Bord du forum

26/07/2012
Nettoyage des rp.
Ajout de tout pleins de smiley!

Libertinages
Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science de perdre au fond d'un lit l'antique conscience. Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants, et fais rire les vieux du rire des enfants. Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles, la lune, le soleil, le ciel et les étoiles! Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés, lorsque j'étouffe un homme en mes bras redoutés, ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste, timide et libertine, et fragile et robuste, que sur ces matelas qui se pâment d'émoi, les anges impuissants se damneraient pour moi! Charles Baudelaire

MessageSujet: Re: Nouveautés et Mises à jour   Dim 29 Juil - 19:48

Carnet de Bord du forum

29/07/2012
Bonjour, nous vous avions parlé d'une grosse mise à jour et de changements. Eh bien nous venons de finir de mettre tout en place. Qu'est-ce qui change? Pas d'énorme changement, plutôt des améliorations, des précisions et quelques changements au niveau des prédéfinis. Pour résumé, le gros changement c'est l'arrivée des lignées.
Chez les sorciers/mages pas de grosse surprise, si ce n'est que désormais vous pourrez choisir entre un mage (et contrôlé un élement: l'eau, le feu, l'air ou la terre) ou avoir des pouvoirs définit, mais dans la pratique ça change pas vraiment. Les lignées prennent de l'importance, notamment dans les pvs. Le changement le plus massif intervient dans les pvs, avec la création d'une catégorie Blanche Confrérie.
Chez les vampires, nous avons apportés des petits éléments en plus dans la description de la race, mais le changement le plus important est la description des Cercle Intérieur qui sont des PNJ.
Chez les chasseurs d'ombres, simplement les exorcistes ont quitté le groupe des humains pour rejoindre celui des chasseurs d'ombre, par simple soucis de logique.
Chez les humains, plusieurs changements. D'abord disparition des goules, si vous souhaitez incarné un humain lié à un vampire il faudra incarné un calice. Ce qui implique des changements dans les pvs égalements. Autre changement, les prométhéans deviennent des médiums, pas de gros changements dans leur fonctionnement si ce n'est que les médiums peuvent devenir très facilement des sorciers/mages. Enfin, apparition d'un sous-groupe: les alchimistes. (pour l'instant pas de pv d'alchimistes dont complètement ouvert aux personnages inventés).

Ah, et changement aussi du modèle pour les scénarii: ici

Voilà, en espérant que ces changements vous plairons. Nous espérons qu'il n'y aura pas eut de dérangement, maintenant vous pouvez donc vous penchez sur n'importe quel pv, tout est en règle comme on dit.

Let me in

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés et Mises à jour   

Nouveautés et Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1